doute, hésitation et .... EXCITATION !!!

Démarré par pilou_speed, 17 Novembre 2005 à 23:32:27

EymeSprint

Citation de: fab le motard le 18 Novembre 2005 à 11:57:49
Citation de: duffle_scott le 18 Novembre 2005 à 11:45:39
Citation de: Diemus le 18 Novembre 2005 à 11:41:28
noir : trop commun

tu me rappel de qu'elle couleur tu repeinds ta dayto  :mrgreen:

les daytos c'est pas pareil
noir rare, jaune commun

tiens j'étais sur de la réponse mais tu l'as faite avant Diemus !!

Diemus

je suis en osmose avec le Fab ...que du bonheur !  :(
stakanoviste du guidon !

fab le motard

pour en revenir à la question de la couleur ...
si tu sais pas ce que tu veux ... prends ce que tu trouves et hop la question de la couleur ne se pose plus

c'est un peu comme quand t'es jeune, célibataire .. ta vas en boite pour trouver une demoiselle
au début t'hésités blonde ? brune ? gros nichons .?

tu hésites toutes la soirée et à la fin tu finis par prendre ce que tu trouves  :mrgreen:

Diemus

Citation de: fab le motard le 18 Novembre 2005 à 12:05:55
si tu sais pas ce que tu veux ... prends ce que tu trouves et hop la question de la couleur ne se pose plus

c'est un peu comme quand t'es jeune, célibataire .. ta vas en boite pour trouver une demoiselle

tu hésites toutes la soirée et à la fin tu finis par prendre ce que tu trouves  :mrgreen:

ah la campagnette !!!!! les manchot comprendront !  :wink: :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Duffle

Citation de: fab le motard le 18 Novembre 2005 à 12:05:55

:applause: :applause: +1 :super:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

pilou_speed

J'suis d'accord mais pour l'instant, en tout cas jusqu'à hier, mon concess à en stock une noire et une bleue  :lol: ... on verra au moment de la commande (peut être demain) ce qu'il restera de dispo, au pire j'en prends 2   :mrgreen: 8)

En tout cas les gouts et les couleurs font toujours autant parler car  mis à part la noire ou tout le monde est plus ou moins d'accord, les autres coloris donnent vraiment des avis variés.

cedric63

La blanche, tu y colles 2 girophares bleus, un 2 tons et ça te fais la version "interceptor" 
un truc à rendre les vaches folles quoi...... :mrgreen: :mrgreen:

DaFunky

Citation de: Diemus le 18 Novembre 2005 à 11:41:28
noir : trop commun

il me fait bien marrer l'aut, il a la possibilité de choisir parmi l'arc en ciel pour repeindre sa brêle, il choisit le noir et après il dit que c'est commun. Moi je dis : tu sors....

Comme je disais hier, pour moi le noir ça cache les rondeurs et les défauts, quand on considère un moto parfaite il faut sauter le pas... Dans mon cas je n'ai pas été séduit par les autres coloris de la speed 99-01, mais en jaune la dayto, lovely. Maintenant je comprends que cette couleur soit jugée trop commune...

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

cedric63

AAaarrgghhhh !!!!!, un truc tue mouches....

david74

J'étais quasiment dans le même cas de conscience que toi, il y 5 mois...
La noire, je l'ai toujours trouvé :-) :-), mais le concess du coin avait une bleue en stock.  :roll:
Je me disais, ouais, une bleue ça changera, on en voit moins, mais petit à petit ben le noir a reprit le dessus,
et finalement j'en ai trouvé une noire dispo chez un autre concess.
Depuis, ben je n'ai jamais regrétté même si c'est vrai que c'est la couleur la plus répandu pour la 1050.
Après tout, c'est pas de ma faute si tout les autres ont les même goûts que moi!   :wink:  :mrgreen:

noun

Citation de: pilou_speed le 18 Novembre 2005 à 10:42:38
Ah si seulement il y avait une roulette green .....
oui..j'aime bien cette couleur moi aussi..... :mrgreen:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

dom62

le principal , c de rouler et te faire plaisir , la couleur sa passe apres , regarde dans l'ossasion t'as pas le choix , alors roule !!  :drink: :drink: :o :-)  et pis c triumph !!

Kris

C'est vrai qu'elle est pas mal en roulette green...