Mini Meeting 03/10 La Bussière Vallée de l'ouche.

Démarré par Gégé., 05 Octobre 2008 à 17:17:45

Baloo

Merci pour le message au tél, les copains.  :smile:

Bien sympa.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

Citation de: Marc0 le 06 Octobre 2008 à 09:52:37

Les tofs arrivent :) (j'en ai pas fait beaucoup, la plupart a été prise par la Truffe :))

On les attend  :lol:

Duffle

Citation de: Domdom le 06 Octobre 2008 à 11:01:36

Les tofs arrivent :) (j'en ai pas fait beaucoup, la plupart a été prise par la Truffe :))

c'est ce que j'allais dire  :lol: toute celle ou le cadrage est a chier c'est les miennes  8). par contre j'ai dans la tête l'ouverture a 1.4  :oops: .

et vu que j'avais pas amener le mien, j'ai tripoter tous les appareils  :mrgreen:

Domdom

Citation de: Duffle le 06 Octobre 2008 à 11:03:26

c'est ce que j'allais dire  :lol: toute celle ou le cadrage est a chier c'est les miennes  8). par contre j'ai dans la tête l'ouverture a 1.4  :oops: .

et vu que j'avais pas amener le mien, j'ai tripoter tous les appareils  :mrgreen:

FAis péter  8)

Marc0

Dès qu'il y a un zoom ça t'intéresse tit coquin :) ... enfin pour le coup, Xa et moi on était monté plutôt court... :siffle: (j'attends toutes vos remarques très drôles les gars, les CTB, etc ... :siffle :lol:)

Marc0

Citation de: Domdom le 06 Octobre 2008 à 11:05:27
Citation de: Duffle le 06 Octobre 2008 à 11:03:26

FAis péter  8)

Les RAW muent en JPEG en ce moment même :)

Domdom

Duffle

merde il y en a qui on de la chance de pas être au taff  :roll:

jibe

:siffle:

Duffle

moi je suis au taff mais sans taff  8) mais le reveil a étét affreux  :cry: si bien qu'on la éteind et décalé d'une heure  8)

Domdom

Citation de: Duffle le 06 Octobre 2008 à 11:10:44
moi je suis au taff mais sans taff  8) mais le reveil a étét affreux  :cry: si bien qu'on la éteind et décalé d'une heure  8)

C'est toujours ça de gagné  :wink:

ET y en a qui sont au taf sans avoir pu aller au meeting  :evil:  :cry: :cry:...... et pas pu du coup s'être fait atomiser pour apprendre à piloter lors de l'arsouille italienne  :cry:... et boire du bon vin avec tout un tas de fiottes talliennes  :cry:

Duffle

jibe

:siffle:

Duffle