Speed Triple 1050 - Eteindre les phares

Démarré par zampa, 07 Octobre 2008 à 10:50:16

zampa

Je voudrais rouler phares éteints avec ma Speed, mais il n'y a plus de commodo...

Comment puis-je faire ? Enlever le fusible des phares, enlever le relais ?

Quelle est la meilleure solution ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

dudug95

 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Réponse : le mieux, c'est d'enlever les phares. :mrgreen:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Duffle

le fusibles je pense qu'ils gère autre chose en meme tps peu etre le klaxon  :roll:

les relais au moins c'est sur il ne font que ca  :lol: .

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Citation de: dudug95 le 07 Octobre 2008 à 10:53:37
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je dois rouler sur circuit dimanche (au Castellet  8) ) et je ne veux plus scotcher les phares  éclairés, ça chauffe et la colle devient super difficile à enlever....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

alors sur circuit le klaxon RAB essaye les fusibles c'est surement plus rapide
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jmr955

Citation de: Duffle le 07 Octobre 2008 à 10:56:29
le fusibles je pense qu'ils gère autre chose en meme tps peu etre le klaxon  :roll:
les relais au moins c'est sur il ne font que ca  :lol: .

Non il y a un fusible dédié pour la gestion de l éclairage sur toutes les injectées récentes ( pour un 955 j ai po vérifié).. il est meme recommandé de l enlever quand tu charges des courbes
JM

zampa

donc j'enlève le fusible (8) et c'est bon ...

Je vais essayer alors !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jibe

Sur la Dayto 675, il faut enlever le fusible moteur tournant, sinon tu ne démarres pas.
:siffle:

GIL40


Débranche simplement les ampoules, c'est le plus facile  :lol:

Duffle

 :blink: a non
il faut devisser les 2 cerclage des feux
enlever les verres
virrer l'ampoule
rememettre les verres avec le cerclage ce qui n'est pas si simple que ca  :roll:

et l'opération inverse a refaire

l'autre c'est virer la selle, (2 vis je crois) trouver le fusible le tirer remettre la selle et les 2vis
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Citation de: Duffle le 07 Octobre 2008 à 19:42:03
l'autre c'est virer la selle, (2 vis je crois) trouver le fusible le tirer remettre la selle et les 2vis
Sur un 1050, pas de vis! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

j'ai viré le relais, il ne restait plus que les veilleuses d'éclairées !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

le navet

Citation de: Duffle le 07 Octobre 2008 à 19:42:03
:blink: a non
il faut devisser les 2 cerclage des feux
enlever les verres
virrer l'ampoule
rememettre les verres avec le cerclage ce qui n'est pas si simple que ca  :roll:

et l'opération inverse a refaire

l'autre c'est virer la selle, (2 vis je crois) trouver le fusible le tirer remettre la selle et les 2vis

Si c'est pour rouler sur piste autant virer les ampoules et le cerclage en verre afin d'être sur de ne pas répendre du verre sur la piste en cas de chute.

jmr955

En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .
JM