tu habites paris ou metz help!!!!!!!!!!!!

Démarré par alain38, 08 Octobre 2008 à 16:16:29

alain38

hop,

j'ai besoin de me procurer dans un magasin  Hein Gerike les deux protection de coude qui vont avec le blouson triky2.
il n'est plus possible de les commander par téléphone , la société est entrain de se faire racheter je vais me retrouver avec un blouson sans protec.

si jamais un parisien ou un gars de metz pouvait me prendre ses protections et me les envoyer par courrier ....le bonheur.
ils en ont en stock sur metz et à paris bastille

jryan69

Citation de: alain38 le 08 Octobre 2008 à 16:16:29
hop,

j'ai besoin de me procurer dans un magasin  Hein Gerike les deux protection de coude qui vont avec le blouson triky2.
il n'est plus possible de les commander par téléphone , la société est entrain de se faire racheter je vais me retrouver avec un blouson sans protec.

si jamais un parisien ou un gars de metz pouvait me prendre ses protections et me les envoyer par courrier ....le bonheur.
ils en ont en stock sur metz et à paris bastille

C'est bon pour moi la semaine prochaine  :wink:

Pascal

t'as des références ?
je suis tout près de Hein Gericke Grande Armée à Paris, je peux y passer entre midi et deux.

Pascal

grillé par JR  :)
T'as le choix maintenant  :wink:

guillaumev

Citation de: Pascal le 08 Octobre 2008 à 16:18:47
je suis tout près de Hein Gericke Grande Armée à Paris, je peux y passer entre midi et deux.

Et Raminours alors...  :roll:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Citation de: alain38 le 08 Octobre 2008 à 16:16:29
[...] la société est entrain de se faire racheter [...]

Il va y avoir de la promo dans l'air non?  :wink:
Vive le 2.0 8)

LéoT3

Tu peux contacter mon frangin s'il faut aller les chercher à Metz, c'est zéro problèmes!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

alain38

merci de chez merci

y a pas de référence juste me prendre les protections  de bras  pour un blouson triky 2, j'ai appelé le magasin paris grande armée 01 45 01 76 89 et ils en ont en stock.

donc ben celui qui veut qui peut sans se tapper la grande ville à traverser, et pour la monnaie , un ptit virement et c'est réglé en un rien de temps

déchetboy

je vois que les parisiens sont là.....sinon je suis de Metz donc si ça merde a Paris  :arrow: MP
me faites pas chier ma femme s'en charge

alain38

et tout ça grâce :siffle:                      à ...............................tall

carbone14

Citation de: alain38 le 08 Octobre 2008 à 18:10:36
et tout ça grâce :siffle:                      à ...............................tall
:lol:

Shit happens...

Gégé.

Citation de: alain38 le 08 Octobre 2008 à 18:10:36
:lol:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

alain38

merci à tout le monde, juste me dire qui qui fait pour lui virer quelques menues monnaies, la paire de protection doit avoisiner les 20 euros si c'est plus avec la crise les tarifs pourraient s'envoler, prendre quand même.

dechetboy je te garde en réserve .merci

et les  3 autres posteurs que des moqueurs

PYves

Citation de: guillaumev le 08 Octobre 2008 à 16:53:45
Citation de: Pascal le 08 Octobre 2008 à 16:18:47

Et Raminours alors...  :roll:

8)