transformations de ma sprint rs

Démarré par dom13, 09 Octobre 2008 à 15:27:27

dom13

d'abord j'ai changé le pot d'échappement d'origine par mon pot léo vince que j'ai récupéré du 900CBR, puis avec un potes qui fait de la soudure, on y a fait l'adaptation, ainsi mon silencieux ce démonte. Puis j'ai fait rabaissée la moto par le changement de biellettes de suspension, et enfin après maintes recherches, j'ai enfin trouvé à motos légendes quelqu'un pour me faire ce merveilleux te de fourche en alu poli. Voir les photos dans la galerie dernière page. je crois que c'est la 14. pour les renseignements ne pas hésiter.

APPEL DE PHARES A TOUS.

Treiz

Je cherche justement des demi guidons de Rs  :siffle:
Tu ne veux pas la transformer en ST par hasard, je cherche à transformer la mienne en RS?

zampa

Ca surprend le pot comme ça.....

Le guidon aussi sur une RS !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh mastoc l échappement quand meme ..

J aurai mis un guidon plat ( j ai vu une RS noirs une fois au jardin d acclimatation avec un guidon droit .. non seulement ca le faisait au niveau look mais la position de conduite avait l air bien ...)
JM

fantaRS

Citation de: dom13 le 09 Octobre 2008 à 15:27:27
d'abord j'ai changé le pot d'échappement d'origine par mon pot léo vince que j'ai récupéré du 900CBR, puis avec un potes qui fait de la soudure, on y a fait l'adaptation, ainsi mon silencieux ce démonte. Puis j'ai fait rabaissée la moto par le changement de biellettes de suspension, et enfin après maintes recherches, j'ai enfin trouvé à motos légendes quelqu'un pour me faire ce merveilleux te de fourche en alu poli. Voir les photos dans la galerie dernière page. je crois que c'est la 14. pour les renseignements ne pas hésiter.

APPEL DE PHARES A TOUS.

J'y pense a la faire rabaisser!! as tu senti un changement dans la tenue de route???

fantaRS

Citation de: jmr955 le 09 Octobre 2008 à 18:46:38
Ouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh mastoc l échappement quand meme ..

J aurai mis un guidon plat ( j ai vu une RS noirs une fois au jardin d acclimatation avec un guidon droit .. non seulement ca le faisait au niveau look mais la position de conduite avait l air bien ...)

ca aussi j'y pense sérieusement... :mrgreen: