Modifs sur mon speed 05

Démarré par Sebeuleu, 21 Novembre 2005 à 12:24:36

Sebeuleu

Citation de: buche le 08 Mars 2006 à 10:21:51
pas de soucis. . . le tableau est fini mais j'attends impatiemment un rayon de soleil pour aller faire un essai  :evil:.  a moins que tu ne puisses m'eclairer . Sais tu a combien precisemment tu es en vitesse lorsque tu arrives a 10.000t/m en 6eme ?
apres cette info tout est ok pour moi . . . :super:

En voilà une question...  :blink: Aucune idée...
Mieux vaut rendre la main que le bras

buche

ba comment ca aucune idée ! ! ! . . . :blink:
Tu n'as pas encore emmené ta speed au bord de la zone en 6 ? :?
arfffff . . . . quel gachis ! ! ! 8)

Duffle

elle ne rupte pas 9.500 la speedd  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

buche

Ba non . . . 10.400 pour moi  :siffle:. . . meme si il est vrai que le limiteur est noté à 9.500 dans le bouquin :x . . .
tu as essayé ? :wink:

buche

dis moi sebeuleu . . . tu as des pots NH sur ta belle ? :roll:

Sebeuleu

Citation de: buche le 08 Mars 2006 à 11:52:11
dis moi sebeuleu . . . tu as des pots NH sur ta belle ? :roll:

Non, audébut je pensais en mettre parce que le son était assez étouffé, mais maintenant qu'elle à 12000 bornes elle ronfle plus fort que celle de Hervé qui a une Speed 2004 avec Ninja "semi-homologué". Donc plus nécessaire pour moi
Mieux vaut rendre la main que le bras

buche

oki ba moi j'ai commandé les pots triumph racing alors j'attends de voir pour le bruit et la carto car j'ai fais également la dépo' . . .
je te tiens au courant de toute façon .  :( :(

Kzav

Guy 25043

Kzav

tu peut m'en dire un peut plus please sur la depo !!!!!

buche

Pour faire la dépo sur la speed il suffit de boucher le devant de la boite a air là ou il y a une grosse durite qui part . . . :roll:
une fois bouchée, on débranche la fiche relié à la sonde et on modifie la carto . . .  :lol:
et le tour est joué  :siffle:
Bonne route. . .

fab60

Petit déterrage pour dire que le pignon de 17 à la place de 18 sur un speed 1050 ça ne fausse le compteur que de 5.9% et non pas 7%. Pas de quoi se faire chier avec un speedohealer  :lol: surtout qu'il faut encore pour voir la différence que la chaine soit bien tendue et que le pneu soit neuf et bien gonflé !

Pour le calcul :

Rapport final 18X42 = 2.333
Rapport final 17X42 = 2.471

Soit 2.471/2.333 = 1.059 Soit un compteur plus optimiste de 5.9%

Tchao.
Triple powaaaaaa