Calendrier 2009 - ouverture des commandes

Démarré par Diemus, 26 Octobre 2008 à 22:49:43

Xa

@ Benouit  :arrow: je t'es envoyé un mail hier matin car tu t'es trompé sur le montant , je t'en fais une copie en mp  :wink:

Baloo

Bien reçu le magnifique calendrier.  :wink:

Merci mon Xa.  :smile:
Carbone et Duffle en font une belle...

Garrett

Bouh,

Si il en reste encore, j'en veux bien un et je joindrai le réglement pour l'inscription à l'association avec (enfin si c'est possible ou faut l'envoyer à quelqu'un d'autre ?)

Merci d'avance ;)

killou

Xa

Citation de: killou le 20 Novembre 2008 à 10:18:38
tu peux faire un seul cheque pr les deux

oui et précise bien tes coordonnées completes et le detail du payement  :wink:

Domdom

ça y est, je l'ai  :( ... merci à Jbé et Killou de l'avoir récupérer pour moi  :wink:

@ Xa : serait-ce possible de récupérer ma photo retraitée par tes soins en hd, que je vois quel beau coup de baguette magique tu a donné ?  :wink:... et puis, si tu pouvais me donner ton tel en MP, que je te questionne niveau traitement, comme tu me l'avais proposé...

Garrett

Citation de: Xa le 20 Novembre 2008 à 12:00:29
Citation de: killou le 20 Novembre 2008 à 10:18:38
tu peux faire un seul cheque pr les deux

oui et précise bien tes coordonnées completes et le detail du payement  :wink:

J'en déduis qu'il en reste donc ;)

Gardez moi en un de coté, je m'occupe de ca ce week end ;)

Duffle

pour toi si tu es sage :mrgreen: il y a un petit stock sur paris pour eviter les frais de port  :wink: mais tu devras aller le chercher sur Paris , sinon tu peux le recevoir par la poste mais bien sur avec les FdP en sus  :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Garrett

Citation de: Duffle le 20 Novembre 2008 à 13:49:55
pour toi si tu es sage :mrgreen: il y a un petit stock sur paris pour eviter les frais de port  :wink: mais tu devras aller le chercher sur Paris , sinon tu peux le recevoir par la poste mais bien sur avec les FdP en sus  :wink:

Oui j'avais lu ca, je vais voir ca et j'envoie tout ce qu'il faut ce week end ;)

yannick6782

Reçu hier,

Il est trop BOOOOOOOOO !!!!

Bravo à tous  :applause:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

vapatrovitch

hophophop je les ai reçu, magnifiques, je vais les encadrer :mrgreen: :(

Phil 38

Reçus aussi ce jour, superbe, et maintenant, comment faire mieux?, mettre plus de ST 1050 :siffle:; ou faire un calendrier des Dieux de Tall; tous le monde a poil devant sa moto!... :mrgreen:
C'est bon, je connaît le chemin ===> salle2  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

Citation de: Phil 38 le 20 Novembre 2008 à 18:41:36
Reçus aussi ce jour, superbe, et maintenant, comment faire mieux?, mettre plus de ST 1050 :siffle:; ou faire un calendrier des Dieux de Tall; tous le monde a poil devant sa moto!... :mrgreen:
C'est bon, je connaît le chemin ===> salle2  :siffle:

c'est la communauté gay qui va etre contente.................après les rugbymen  :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

f@astgp

reçu

madame veut me le piquer

elle , qui n'aime pas spécialement la moto , c'est dire qu'il est boooooooo  :super:

Xa