Pot Triumph

Démarré par David_Webb, 17 Novembre 2008 à 11:56:05

David_Webb

Hello,

comme le mentionne le titre, je suis à la recherche du pot NH Triumph. J'en ai discuté brièvement avec mon concessionnaire qui s'avère dans l'impossibilité d'en vendre.

Donc, après quelques recherches sur le Web, je suis tombé sur ce site :

http://www.british-customs.com/

Il y a moyen de commander. Toutefois, je souhaite savoir si un forumeur l'a déjà fais ??

J'ai aussi trouvé le lien suivant : http://www.jacklilley.com. Mais à priori, livraisons uniquement pour le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

Je cherche aussi du côté de nos amis belges et allemands. Avec quelques difficultés faut bien avouer (moi pas parler allemand).

Si vous avez des idées, merci beaucoup.
(dé)Former pour (as)Servir

Cartman

Ne reste pas fixé sur ce que t'as dit ton cons, cherche un autre magasin et je suis sûre qui te le feras venir.
Enfin pour moi ça s'était passé comme ça, 1 semaine aprés je l'avais par contre il ne te le monte pas, c'est toi qui t'y colles (mais c'est pas bien dûre) et ensuite direction cons pour cartographie.... :wink:

jryan69

Jack Lilley livre en France  :wink: et c'est une boutique sérieuse  :(

David_Webb

Citation de: jryan69 le 17 Novembre 2008 à 12:44:13
Jack Lilley livre en France  :wink: et c'est une boutique sérieuse  :(
Aaaah, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne  :P  :(

Citation de: Cartman le 17 Novembre 2008 à 12:12:15
Ne reste pas fixé sur ce que t'as dit ton cons, cherche un autre magasin et je suis sûre qui te le feras venir.
Enfin pour moi ça s'était passé comme ça, 1 semaine aprés je l'avais par contre il ne te le monte pas, c'est toi qui t'y colles (mais c'est pas bien dûre) et ensuite direction cons pour cartographie.... :wink:
Ooooh, ça c'est une nouvelle qu'elle est moins bonne  :mrgreen: :siffle:
Enfin, je demanderai deux trois conseils au mécano
(dé)Former pour (as)Servir

carbone14

pour monter le pot c'est facile, faut juste tomber le moteur.  8)
Shit happens...

David_Webb

Citation de: carbone14 le 17 Novembre 2008 à 12:59:50
pour monter le pot c'est facile, faut juste tomber le moteur.  8)
carbone14  :arrow: [Exit]  :mrgreen:
(dé)Former pour (as)Servir

jmr955

Citation de: Cartman le 17 Novembre 2008 à 12:12:15
Ne reste pas fixé sur ce que t'as dit ton cons, cherche un autre magasin et je suis sûre qui te le feras venir.
Enfin pour moi ça s'était passé comme ça, 1 semaine aprés je l'avais par contre il ne te le monte pas, c'est toi qui t'y colles (mais c'est pas bien dûre) et ensuite direction cons pour cartographie.... :wink:

C est de plus en plus difficile ... l astuce que tout le monde utilisait (et que je ne révelerai pas ici) pour contourner l interdiction de vente, n'est plus utilisable... De plus au niveau prix, c est devenu prohibitif ..

Reste a passer par l étranger éventuellement .
JM

David_Webb

Mouai. Même avec les frais de port et de douanes, ce sera toujours moins chère que les 5000â,¬ vu sur un autre topic  :siffle:
(dé)Former pour (as)Servir

superdom7

Salut David
va regarder le site http://www.krax-moto.com/
tu trouvera surement ton plaisir
si tu dépasse les 500 roro tu as les frais de port gratuit
Salutations  :arrow: :mrgreen:

jmr955

Citation de: David_Webb le 17 Novembre 2008 à 19:36:22
Mouai. Même avec les frais de port et de douanes, ce sera toujours moins chère que les 5000â,¬ vu sur un autre topic  :siffle:

Sauf si Triumph étendt cettte politique  aux autres pays d europe. quand ils auront vu que tout le monde contourne le systeme  (ce qui est loin d'etre exclus.)..
Il leur reste aussi ( une étape qu on guette régulierement) a supprimer les courbes ' after market'  de leur calibration

Bref  il est clair que si il y a des abus. ca arrivera 
JM

David_Webb

Citation de: jmr955 le 18 Novembre 2008 à 08:58:15
Citation de: David_Webb le 17 Novembre 2008 à 19:36:22
Mouai. Même avec les frais de port et de douanes, ce sera toujours moins chère que les 5000â,¬ vu sur un autre topic  :siffle:

Sauf si Triumph étendt cettte politique  aux autres pays d europe. quand ils auront vu que tout le monde contourne le systeme  (ce qui est loin d'etre exclus.)..
Il leur reste aussi ( une étape qu on guette régulierement) a supprimer les courbes ' after market'  de leur calibration

Bref  il est clair que si il y a des abus. ca arrivera 
J'aime le look du pot d'origine  :blink: Malheureusement, je le trouve bien (trop ?) discret. Donc, oui, j'ai envie de me faire plaisir, sans pour autant faire hurler mes voisins à la moindre rotation de la poignée.
En créant un pot NH, Triumph savait certainement que cela attirerait une frange de clientèle, et pas forcément des gens qui font de la piste. A partir de là, je ne comprend pas bien cette politique de vouloir supprimer les courbes ou augmenter le prix de vente. Autant ne pas créer de pot et de courbe qui va bien avec. Il y a toujours la solution de l'adaptable homologué. Mais je perd en esthétique (point de vue qui m'est propre). Encore que, MIVV fait quelque chose d'assez sympa.
Pour ma part, je suis partisan du "pas vu, pas pris". A chacun d'assumer ses conneries.

D'ailleurs, qu'en est-il du gars qui veux se faire une moto exclusivement de piste ? Lui aussi doit galérer...
(dé)Former pour (as)Servir

zampa

SI tu veux faire du bruit, roule comme ça et attend un peu, ma speed fait bien plus de bruit que quand elle était neuve et pourtant j'ai rien changé !

Si tu veux faire uniquement de la piste, tu as logiquement une licence, et grace à elle tu dois pouvoir acheter des pots non homologués pour la route....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Virolo

Les 5000â,¬ sont un prix de façade pour éviter que les Autorités Françaises ne tombent sur Triumph France.
Si tu es assez proche d'une frontière, il est facile d'en avoir. Sinon, tu planifies un WE, tu prends un RV avec un cons étranger et il te les monte le samedi.

jmr955

Citation de: Virolo le 18 Novembre 2008 à 10:17:06
Les 5000â,¬ sont un prix de façade pour éviter que les Autorités Françaises ne tombent sur Triumph France.
Si tu es assez proche d'une frontière, il est facile d'en avoir. Sinon, tu planifies un WE, tu prends un RV avec un cons étranger et il te les monte le samedi.

CF ce que j ai expliqué ci dessus .. si trop d abus il y a de grande chance que le prix soit étendu a l Europe entiere .. voir que les calibration after market disparaissent purement et simplement



JM

David_Webb

#14
Citation de: jmr955 le 18 Novembre 2008 à 11:00:26
CF ce que j ai expliqué ci dessus .. si trop d abus il y a de grande chance que le prix soit étendu a l Europe entiere .. voir que les calibration after market disparaissent purement et simplement

Prix de façade, pas prix de façade... C'est comme montrer un bonbon à un gamin sans le lui donner  :siffle:

Quand tu parles de supprimer la calibration after market, ça concerne la ligne racing ou pour tous adaptables ??

Citation de: zampa le 18 Novembre 2008 à 09:46:37
Si tu veux faire uniquement de la piste, tu as logiquement une licence, et grace à elle tu dois pouvoir acheter des pots non homologués pour la route....
Je vois...

Mais bon, faire de la piste en Tiger  :blink:
(dé)Former pour (as)Servir