(IDF) Le "Paris by Night" 2008

Démarré par KfiR, 19 Novembre 2008 à 22:47:24

PYves

On attend toujours les photos pour se faire une idée  :siffle:

KfiR

C'était sec, donc chouette.  :mrgreen:

Malheureusement, Killou n'a pas eu le temps de shooter, donc pas vraiment de photos.  :sad:Sinon, quand même pas mal de circulation ce vendredi soir comparé aux autres années.

Fin de parcours au Troca avec un bon verre pour certains et carrément la bonne bouffe pour d'autres.  8)

Sinon, Inex' s'est détaché du groupe en chemin, un câble de son Sprint Sport ayant lâché au niveau du Neiman et provoquant des arrêts moteurs intempestifs.  :?.

Domdom... J'ai "uppé" plusieurs jours avant. Tsss tsss...  :wink:
Slainte mhath !

Xa

Citation de: KfiR le 08 Décembre 2008 à 06:55:43
C'était sec, donc chouette.  :mrgreen:

Malheureusement, Killou n'a pas eu le temps de shooter, donc pas vraiment de photos.  :sad:Sinon, quand même pas mal de circulation ce vendredi soir comparé aux autres années.

Fin de parcours au Troca avec un bon verre pour certains et carrément la bonne bouffe pour d'autres.  8)

Sinon, Inex' s'est détaché du groupe en chemin, un câble de son Sprint Sport ayant lâché au niveau du Neiman et provoquant des arrêts moteurs intempestifs.  :?.

:blink: elle avait emporté son appareil?!! quand meme bizarre que voud n'ayez pas eu de neige  :roll:  :mrgreen:

killou

Xa

fabonoff

quelle belle estocade avec un style féminin

killou

Domdom

J'me doute et merci mais depuis mon fils et mon nouveau job, je ne vois plus le jour et je ne suis guère le fofo en ce moment  :sad:

KfiR

Il y aura d'autres occasions. Veille bien sur ta petite famille d'ici là.  :wink: 8)
Slainte mhath !

carbone14

Citation de: Domdom le 08 Décembre 2008 à 22:23:17

J'me doute et merci mais depuis mon fils et mon nouveau job, je ne vois plus le jour et je ne suis guère le fofo en ce moment  :sad:

tu boss plus chez Pigeot?  :blink:
Shit happens...

grand T-ram

C'est con j'ai râté... y en aura d'autres ?

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Domdom

Citation de: carbone14 le 09 Décembre 2008 à 09:34:08
Citation de: Domdom le 08 Décembre 2008 à 22:23:17

tu boss plus chez Pigeot?  :blink:

Si, je bosse encore pour Pijot mon cousin ! mais j'ai une nouvelle mission qui est de m'occuper de redresser la vente de véhicules d'occasion sur la plaque Peugeot Botzaris (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est 7 sites sur la banlieue est de Paris, le 9.3 et l'est parisien : Buttes Chaumont, Parmentier, Gare de l'est et Bastoche !) et y a du boulot !!!!

PYves

carbone14

Shit happens...