Auteur Sujet: accessoires st 1050 --- actualise  (Lu 70523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yannfoggy

  • Invité
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #180 le: 25 avril 2008 à 23:18:52 »
Les photos vont venir faut pas etre préssé  :siffle:
hier soir j'avais la flemme , cette aprem j'ai profité du lavage pour les faire..... mais j'ai oublié l'appareil photo chez mon pote en rentrant.  :roll:
donc je le récupère au barbeuq de demain soir et normalement samedi matin je met tout ca en ligne.


On est pas vedredi soir, donc normalement c'est dimanche matin, sauf si tu as trouvé une machin :mrgreen:
ouai désolé je suis a la ramasse, j'ai pas bossé aujourd'hui et je bosse ce weekend donc je suis un peu perdu  :?
donc dimanche matin

yannfoggy

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #181 le: 27 avril 2008 à 08:38:45 »



la moto sans les platines de fixées, il y  ajuste le support en alu brossé qui reste et les 3 pattes de fixations pour les valises de chaque coté. très discret, aucun de mes potes ne les avaient vu


la moto avec les platines, chacune est fixée avec 3 vis 1/4 de tours, pas de jeu, super bien pensé




avec les valises, la moto prend de l'envergure  :mrgreen: ,


mais je passe a + de 120 litres de volume


petit inconvenient : après avoir roulé et coupé le moteur, la chaleur du pot monte et vient directement sur la platine en alu puis celle en plastique


et la place pour les pieds passager est reduite


GarouGarou

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #182 le: 27 avril 2008 à 09:02:10 »
Merci yannfoggy   :(

super sympa le ptit montage mais tu as vu grand pour tes valise avec 120L  :blink:

tu compte faire de la contrebande ? ou bien c'est des floteurs :mrgreen:

yannfoggy

  • Invité
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #183 le: 27 avril 2008 à 09:37:38 »
Merci yannfoggy   :(

super sympa le ptit montage mais tu as vu grand pour tes valise avec 120L  :blink:

tu compte faire de la contrebande ? ou bien c'est des floteurs :mrgreen:

merci je me suis donné du mal   :wink:
nan j'ai pas vu grand , l'an dernier avec mon sds tout était plein ( j' évite de surcharger le top case pour le centre de gravité). Il a même fallu que je ramère les bouteille d'apéro local dans la sacoche de reservoir  :siffle:

GarouGarou

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #184 le: 27 avril 2008 à 09:57:54 »
ok je comprend mieu mainteant tu as une SDS encombrante  :siffle:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #185 le: 27 avril 2008 à 11:34:41 »
Merci pour les photos  :super:,

Juste pour info, le systeme plus les 2 valises givi, cela t'as coute combien en tout? (a peu pres)

et pour la place aux pieds, ton sds a trouve que c'etait genant avec son 39 (ou moins) ou elle a pas encore essaye.
Car avec ton 45 fillette, c'est normal que tu sois gene  :mrgreen:

Merci en tout cas pour toutes ces infos  :applause:

tu merites ton premier  :+1:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #186 le: 27 avril 2008 à 11:37:58 »
Juste une chose en plus, elle se fixe comment les valises sur la platine en plastique  :?:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #187 le: 27 avril 2008 à 12:01:03 »
vrais ca Seb il mérite meme son  deuxieme  :+1:  :mrgreen:

sinon les box Givi il se fixe par un simple clic sur la platine 
tu as 2 ergo cote avant et le system de fermeture c'est le meme que celui d'ouverture du Box

j'ai le meme tu verra au meeting comme c'est facile

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #188 le: 27 avril 2008 à 15:00:11 »
Superbe, ca tend a me decider ca.............. mais derniere question les valises sont elles tenues en bas de la platine?? j ai l impression qu'elles ne sont que tenue en haut non?? ca bouge pas en roulant??
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne shef

  • Commère
  • Messages: 837
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
    • Shef
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #189 le: 27 avril 2008 à 15:39:25 »
Pas mal tout ça !
Bon, moi j'ai une question, je sais pas si tu sauras me répondre. J'ai déjà le top-case triumph, je souhaite monter des valises, est-ce que le support de valises a besoin du support de top case ou bien ça s'adaptera avec le triumph ?
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #190 le: 27 avril 2008 à 16:15:19 »
A priori  le support sw-motech n utilise que les deux vis qui sont sur la poignee passager plus un support sur le cadre + 1 support au niveau du repose pied pilote. si tu veux j ai le pdf de montage.
Des pressés yen a plein le cimetière

yannfoggy

  • Invité
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #191 le: 27 avril 2008 à 21:18:45 »
Merci pour les photos  :super:,

Juste pour info, le systeme plus les 2 valises givi, cela t'as coute combien en tout? (a peu pres)

et pour la place aux pieds, ton sds a trouve que c'etait genant avec son 39 (ou moins) ou elle a pas encore essaye.
Car avec ton 45 fillette, c'est normal que tu sois gene  :mrgreen:

Merci en tout cas pour toutes ces infos  :applause:

tu merites ton premier  :+1:
merci pour le   :+1:
Je n'ai pas la facture sous les yeux mais le systeme pour les 2 valises c'est 180€, + les vis de fixation propre au GIVI coutent 8€ . Ensuite tu as le support  en alu a acheté et enfin la platine en plastique. Au total j'en ai eu pour 330 € , donc je crois que c'est 110€ le support et 30€ la platine.
Pour ce qui est des valises j'ai acheté les 2 valises ( modèle E41, super pratique avec le systeme a double ouverture) + le top case a 300€  l'an dernier en faisant les petites annonces sur le net (y'en a aussi sur ebay  :wink: ).
Comme l'a dit van cram le systeme de fixation est super simple et sûre

Et mon sds fait du 41  :mrgreen: (et 1m80)

yannfoggy

  • Invité
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #192 le: 27 avril 2008 à 21:24:23 »
Superbe, ca tend a me decider ca.............. mais derniere question les valises sont elles tenues en bas de la platine?? j ai l impression qu'elles ne sont que tenue en haut non?? ca bouge pas en roulant??

oui les valises sont "posées" sur 2 vis en bas et clipsées en haut, aucun risque que ce se barre, j'ai deja charger comme une bourique chaque valise sur mon ancienne bécane (+ de 10kg chacune alors que givi préconise 7,5kg max) et trimbalé le tout sur plus de 1500 bornes en 3 jours et pas l'ombre d'un soucis.

yannfoggy

  • Invité
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #193 le: 27 avril 2008 à 21:34:33 »
Pas mal tout ça !
Bon, moi j'ai une question, je sais pas si tu sauras me répondre. J'ai déjà le top-case triumph, je souhaite monter des valises, est-ce que le support de valises a besoin du support de top case ou bien ça s'adaptera avec le triumph ?
comme l'a dit tapion pas de problème, le systeme de support de sw-motech est le meme que triumph je crois, il faut juste que tu ais les 2 trous sur les cotés exterieurs de la poignée passager de libre. Le reste ne gene pas .

voila je crois que j'ai repondu a tout le monde, pour le prix c'est correcte pas rapport a ce que j'ai vu chez triumph, sachant qu'en + les valises sont plus grandes et surtout réutilisables d'une moto a l'autre.  :(
Le distributeur en france : www.reaction.fr , après y'a une page avec les revendeurs partout en france (ne pas hésiter a insister, le revendeur a orléans ne savait même pas qu'il distribuait cette marque  :? )

Un dernier détails, les clignos d'origines ne passent plus avec les valises, Il y a des "doubles equerres" fournies avec les supports, qui amenent les clignos devant la bavette, juste a coté de l'éclairage de plaque. Pas beau du tout. J'ai pris des clignos adaptables chez dafy ,modèle opale, homologués CE, vendus avec ecran orange, blanc et orange fumé, à 12€ . Les ampoules d'origines sont blanches donc j'en ai pris 2 oranges en même temps pour mettre les optiques blanches( 2€ pièces) .
POur le montage trop facile, j'ai ouvert le cligno d'origine, déclipsé les cosses, et je les ai branchés directement sur les dafy (fait exactement pareil). il a juste fallu agrandir un peu les trous dans la bavette.
« Modifié: 27 avril 2008 à 21:43:56 par yannfoggy »

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #194 le: 28 avril 2008 à 11:04:38 »
yannfoggy : toi qui à l'aire de voyager souvent bien charger, tu as jamais eu de soucis avec ton lèche roue?

Ce we je suis parti pour la 1ère fois chargé en duo, et la moto ma semblé trés basse, mais c'est vrai que j'ai pas durci plus le réglage de l'amortisseur qui habituellement en duo me semble correct.

Sinon je sais pas si vous avez vu la chose, ma copine c'est retrouvé avec des gros bleu sur l'interrieur des mollets, a priori c'est les supports des valise triumph qui lui rentre dedans, d'autre part elle à énormement de mal à monté sur la moto (peut etre n'a t'elle pas la bonne méthode) mais après avoir failli nous retrouvé par terre à l'arrêt, je met systèmatiquement la béquille quand elle monte avec les valises accroché.
Rouler pour le plaisir