Auteur Sujet: accessoires st 1050 --- actualise  (Lu 70522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #165 le: 15 avril 2008 à 10:50:51 »
et que tu nous donnes tes impressions sur ce systeme  :wink: :(
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne fred 26

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • speed 2011
  • Localisation: piegros la clastre
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #166 le: 19 avril 2008 à 16:27:20 »
je suis preneur de photos lorsque tu le recevras, merci
le voila monté.c'est de la fibre de verre et un clone de sidmark,l"entete de la photocopie de montage est passé a la trappe mais il se monte sans probleme



Hors ligne papeete

  • Bavard(e)
  • Messages: 156
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
    • www.photorapide.com/index.php?photoName=23177d.jpg&photoId=89794][img]http://si1.photorapide.com/invites/photos/2012/09/23177d.jpg[/img][/url]
  • Localisation: Couternon (Dijon)
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #167 le: 20 avril 2008 à 15:02:39 »
Merci pour tes photos.
Ta sprint est neuve , ou alors tu utilises des super produits à nettoyer ?
Triumphman

yannfoggy

  • Invité
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #168 le: 21 avril 2008 à 10:30:42 »
Merci pour tes photos.
Ta sprint est neuve , ou alors tu utilises des super produits à nettoyer ?
Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu l'état du tube d'échappement par rapport au mien  :mrgreen:
Mais c'est un modèle 2008 donc la moto ne doit pas etre très vieille  :wink:

Hors ligne fred 26

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • speed 2011
  • Localisation: piegros la clastre
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #169 le: 21 avril 2008 à 11:08:17 »
elle est de mi mars 2008 mais je n"aime pas avoir une moto sale contrairement a ma vielle R19 gazout
Et puis ,la drome est un beau pays
Pour le nettoyage: une bassine,un peu de produit vaisselle,eponge et sechage a l"ombre avec une peau de chamois

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #170 le: 21 avril 2008 à 14:45:30 »
Fred : pourrait tu te renseigné sur la marque de ton lèche roue.

Perso, je suis passé ce we chez mon conscessionnaire pour savoir ce qu'il pouvait me proposer, j'en suis ressorti avec pour seul info : "vous pouvez commander chez Jack lilley les yeux fermé, leur accessoire sont tjs de bonne qualité, vous aurez pas de pb de montage." Un peu lège en service le conscessionaire. Bon en même temps il est réglo car il ma dit de commander moi même car il aurait les même prix que moi.
Rouler pour le plaisir

Hors ligne fred 26

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • speed 2011
  • Localisation: piegros la clastre
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #171 le: 22 avril 2008 à 09:34:02 »
Fred : pourrait tu te renseigné sur la marque de ton lèche roue.

Perso, je suis passé ce we chez mon conscessionnaire pour savoir ce qu'il pouvait me proposer, j'en suis ressorti avec pour seul info : "vous pouvez commander chez Jack lilley les yeux fermé, leur accessoire sont tjs de bonne qualité, vous aurez pas de pb de montage." Un peu lège en service le conscessionaire. Bon en même temps il est réglo car il ma dit de commander moi même car il aurait les même prix que moi.

je l'ai commandé au bazar de la bécane a dunkerque,tout fait par téléphone et le patron est très sympa
aucune marque ,juste une étiquette triumph ST.
j"ai trouvé sur un ancien post 2 photos d'une notice de montage d'un sidmark ,c'est les même sauf l'entête sidmark qui a disparue.
D'après ce qu'il ma dit,c'est un artisan qui fait du poly
Le poly est régulier en épaisseur et le tout bien rigide une fois monté.une grosse semaine de délai.160€ +10€ de port pour un lèche roue peint un peu chère pour de la fibre mais la peinture carrosserie vaut une petite fortune.
pour la commande,aucun problème de langue( on a eu des cours au ciné et ma grand mère est de templemars) ni de monnaie.
je vais essayer d'avoir plus de renseignement           a+

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #172 le: 22 avril 2008 à 15:13:08 »
Bon, j'ai posé directement la question au bazard de la bécane :

pas donné de marque ni de référence mais ma confirmé

lèche roue couleur noir : 165€ +10e port
lèche roue carbon 265€ + 10e de port

j'ai fais la comparaison avec jack lilley :

lèche roue noir : 106€
lèche roue carbon : 190€
les frais port je n'ai pas de certitude, je n'ai aucune idée du poid (powerbronze donne 25L(UK) soit 30€ pour l'expé)
apres il y a la TVA, le pb sur le site de jack lilley pas moyen d'avoir confirmation du total avant de rentrer ces coordonée bancaires, j'ai envoyé un mail si il pouvait me donner le total  tous compris

réponse de lilley :
Dear Eric.

The prices are as follows.
HUG05CARBON  £150.00
HUG05BLK  £84.95
Carriage to France will be £15.00. All Prices include VAT.
I hope you find this information helpful.

Convertion faite
Lèche roue noir : 124€ tous compris
lèche roue carbon : 206€ tous compris
« Modifié: 22 avril 2008 à 18:05:19 par Erikiki95 »
Rouler pour le plaisir

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #173 le: 22 avril 2008 à 19:04:38 »
@ fred 26

 tu vas le laisser noir ou le peindre en rouge? je pense que ça donnerai bien en rouge :wink:

yannfoggy

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #174 le: 24 avril 2008 à 08:31:36 »
Je reviens sur les supports de valises / top case sw-motech. J'ai reçu et monté le tout hier
mes premières impressions :
- temps de livraison correcte (9 jours)
- finition impeccable, au montage tout tombe au millimètre, pas besoin de bidouillé, pas besoin de forcé. Les supports ont l'air costaud, une fois fixé pas un poil de jeu
- le montage est assez simple, la notice est bien faite (mieu que sur le support givi que j'ai acheté l'an dernier), le plus chiant étant de demonter la bavette pour la reculer de 3 cm (triumph à prevu le coup la platine est deja percé)
- Le systeme de la vis 1/4 de tour pour la fixation des supports est super bien pensé, ils annoncent 7 secondes pour enlever 1 support, bien agacé on peut enlever les 3 en moins de 10 sec
- les clignos d'origine ne passent pas avec les valises, ils fournissent avec le kit des doubles equerres pour les fixer devant la bavette, a coté de l'eclairage de plaque..... pas beau. (en plus on voit les fils qui se baladent). Du coup se matin je file acheter des cligno plus petits (il y a 9cm entre la bavette et le support, il y a de quoi en mettre qui se voit un minimum)
- pour ceux qui voyagent chargé et en duo.... les valises empiètent pas mal sur l'espace des reposes pieds passager. (La mienne me l'a fait remarquer, mais n'a pas gueulé outre mesure si je lui virais les platine en alu accorché au repose pied)

Voila, pour le moment je suis content de mon achat. J'essaye de mettre  des photos en ligne dans la soirée, la je vais chercher mes clignos

Hors ligne fred 26

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • speed 2011
  • Localisation: piegros la clastre
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #175 le: 24 avril 2008 à 10:50:08 »
Bon, j'ai posé directement la question au bazard de la bécane :

pas donné de marque ni de référence mais ma confirmé

lèche roue couleur noir : 165€ +10e port
lèche roue carbon 265€ + 10e de port

j'ai fais la comparaison avec jack lilley :

lèche roue noir : 106€
lèche roue carbon : 190€
les frais port je n'ai pas de certitude, je n'ai aucune idée du poid (powerbronze donne 25L(UK) soit 30€ pour l'expé)
apres il y a la TVA, le pb sur le site de jack lilley pas moyen d'avoir confirmation du total avant de rentrer ces coordonée bancaires, j'ai envoyé un mail si il pouvait me donner le total  tous compris

réponse de lilley :
Dear Eric.

The prices are as follows.
HUG05CARBON  £150.00
HUG05BLK  £84.95
Carriage to France will be £15.00. All Prices include VAT.
I hope you find this information helpful.

Convertion faite
Lèche roue noir : 124€ tous compris
lèche roue carbon : 206€ tous compris


40 € de plus,c'est pas une paille  :cry: le patron peut etre sympa :!:
Bref,y a pas photo,il vaut mieux commander chez lilley bien que pour les commande a l'etranger je n'ai aucune idée de la facon de faire.
En plus je ne commande pas par le net car je suis allergique au numero de carte (trop facile a pirater a mon gout).

@nollib
Apres pas mal d'hesitation je suis parti sur du noir pour qu'il ne soit pas trop visible
Le ST a l'arriere qui remonte et j'ai peur de casser cette ligne
Si il y a des photos en rouge je suis preneur

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #176 le: 24 avril 2008 à 19:18:53 »
Je reviens sur les supports de valises / top case sw-motech. J'ai reçu et monté le tout hier
mes premières impressions :
- temps de livraison correcte (9 jours)
- finition impeccable, au montage tout tombe au millimètre, pas besoin de bidouillé, pas besoin de forcé. Les supports ont l'air costaud, une fois fixé pas un poil de jeu
- le montage est assez simple, la notice est bien faite (mieu que sur le support givi que j'ai acheté l'an dernier), le plus chiant étant de demonter la bavette pour la reculer de 3 cm (triumph à prevu le coup la platine est deja percé)
- Le systeme de la vis 1/4 de tour pour la fixation des supports est super bien pensé, ils annoncent 7 secondes pour enlever 1 support, bien agacé on peut enlever les 3 en moins de 10 sec
- les clignos d'origine ne passent pas avec les valises, ils fournissent avec le kit des doubles equerres pour les fixer devant la bavette, a coté de l'eclairage de plaque..... pas beau. (en plus on voit les fils qui se baladent). Du coup se matin je file acheter des cligno plus petits (il y a 9cm entre la bavette et le support, il y a de quoi en mettre qui se voit un minimum)
- pour ceux qui voyagent chargé et en duo.... les valises empiètent pas mal sur l'espace des reposes pieds passager. (La mienne me l'a fait remarquer, mais n'a pas gueulé outre mesure si je lui virais les platine en alu accorché au repose pied)

Voila, pour le moment je suis content de mon achat. J'essaye de mettre des photos en ligne dans la soirée, la je vais chercher mes clignos

Ouaip ca a l air bien tout ca, me tarde de voir les photos!
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #177 le: 25 avril 2008 à 14:25:19 »
Je reviens sur les supports de valises / top case sw-motech. J'ai reçu et monté le tout hier
mes premières impressions :
- temps de livraison correcte (9 jours)
- finition impeccable, au montage tout tombe au millimètre, pas besoin de bidouillé, pas besoin de forcé. Les supports ont l'air costaud, une fois fixé pas un poil de jeu
- le montage est assez simple, la notice est bien faite (mieu que sur le support givi que j'ai acheté l'an dernier), le plus chiant étant de demonter la bavette pour la reculer de 3 cm (triumph à prevu le coup la platine est deja percé)
- Le systeme de la vis 1/4 de tour pour la fixation des supports est super bien pensé, ils annoncent 7 secondes pour enlever 1 support, bien agacé on peut enlever les 3 en moins de 10 sec
- les clignos d'origine ne passent pas avec les valises, ils fournissent avec le kit des doubles equerres pour les fixer devant la bavette, a coté de l'eclairage de plaque..... pas beau. (en plus on voit les fils qui se baladent). Du coup se matin je file acheter des cligno plus petits (il y a 9cm entre la bavette et le support, il y a de quoi en mettre qui se voit un minimum)
- pour ceux qui voyagent chargé et en duo.... les valises empiètent pas mal sur l'espace des reposes pieds passager. (La mienne me l'a fait remarquer, mais n'a pas gueulé outre mesure si je lui virais les platine en alu accorché au repose pied)

Voila, pour le moment je suis content de mon achat. J'essaye de mettre  des photos en ligne dans la soirée, la je vais chercher mes clignos

idem moi aussi les photos

yannfoggy

  • Invité
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #178 le: 25 avril 2008 à 19:06:09 »
Les photos vont venir faut pas etre préssé  :siffle:
hier soir j'avais la flemme , cette aprem j'ai profité du lavage pour les faire..... mais j'ai oublié l'appareil photo chez mon pote en rentrant.  :roll:
donc je le récupère au barbeuq de demain soir et normalement samedi matin je met tout ca en ligne.

sinon après 2 journées d'essais, j'ai remarqué que les gazs d'echappement venaient directement sur la platine du top case lorsque l'on coupe le moteur, le support en alu chauffe (pas grave) et la platine en plastique aussi (moins bien mais bon je pense que ca doit etre prévu pour, le support triumph se monte suivant le meme principe).
J'ai aussi testé la selle passager cette aprem ,la place au niveau des reposes pieds est vraiment limite (ok je chausse du 45 mais quand meme :mrgreen: )
Les pieds ont la place de se caser, mais sur les long trajets les mouvements sont limités.
Sinon je confirme que meme chargé ca ne bouge pas, et qu'en moins de 20 secondes je récupère une moto d'origine.
Finalement je ne regrette pas que givi ai arrêté leur production  :(

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #179 le: 25 avril 2008 à 19:27:24 »
Les photos vont venir faut pas etre préssé  :siffle:
hier soir j'avais la flemme , cette aprem j'ai profité du lavage pour les faire..... mais j'ai oublié l'appareil photo chez mon pote en rentrant.  :roll:
donc je le récupère au barbeuq de demain soir et normalement samedi matin je met tout ca en ligne.


On est pas vedredi soir, donc normalement c'est dimanche matin, sauf si tu as trouvé une machin :mrgreen:
Rouler pour le plaisir