La bécane de Denis

Démarré par Diemus, 19 Janvier 2005 à 11:01:18

Duffle

AH BON ?????

pourtant c'est la premiere chose que j'ai vu direct les rotule sur les 2 culasses  a savoir aussi que je conduit collé au reservoir.

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

denis

apres une legere sortie de route , et si ma guzz est declare epave , je croi que je vais retomber dans une triumph   :P une speed triple par exemple .... :twisted: car apres une sortie sur Montpellier j'ai eu la reveletion ........ il me faut un moto de caractere qui ne racle pas la bequille dans les virages :evil: et qui soit legere j'usqua la il me semble que le speed va bien non ? :super:

fab le motard

Citation de: denis le 09 Juin 2005 à 12:42:05
apres une legere sortie de route , et si ma guzz est declare epave , je croi que je vais retomber dans une triumph   :P une speed triple par exemple .... :twisted: car apres une sortie sur Montpellier j'ai eu la reveletion ........ il me faut un moto de caractere qui ne racle pas la bequille dans les virages :evil: et qui soit legere j'usqua la il me semble que le speed va bien non ? :super:

atttend avant de jeter ta V11,
je te l'échange contre mon dayto !!

Ploc

Citation de: Diemus le 19 Janvier 2005 à 11:01:18
Denis a changé de moto pour passer à autre chose, moi elle me fait révée cette moto denis...mais je fais partie de ceux qui je pense ne franchiront jamais le pas...mais très très belle machine !

Elle est MA-GNI-FIQUE !!!  :-) :-) :10/10:
J'enlèverais peut-etre la tete de fourche par contre...

fab le motard

moi aussi
j'enleve le tete de fourche,
je met le phare sur la fourche
et ces guidons bracelets,

un peu comme les VRAIES V11 :)

mais si il est tombé ... c'est peu etre déja fait

Ploc

Citation de: fab le motard le 09 Juin 2005 à 15:05:36
je met le phare sur la fourche

Je pense que le phare est sur la fourche. La casquette doit se fixer comme un saut-de-vent, non ? (comme sur une Monster par ex.)

Goldorak

Et oui, Denis a encore changé de moto, et j ai des preuves :

Oui oui, à gauche c'est sa moto et le motard qui se cache, c'est lui  :mrgreen:

1500 kms ce week end avec, je dis respect DENIS  :applause:

Ploc

Quelle est la plus belle entre celle-ci et la Guzzi... C'est vraiement difficile à dire...  :twisted:

Goldorak

Vous remarquerez la nostalgie, il a prit une moto qui pisse l huile (photo du haut)  :drink:

vapatrovitch

N'empêche qu'un 250 TDR sur les petites routes ça doit marcher d'enfer...un moteur 250 2 tps sportif dans une partie cycle de trail, ça doit être wheeling à chaque sortie de virage :lol:

Goldorak

Citation de: vapatrovitch le 09 Juin 2005 à 18:11:47
N'empêche qu'un 250 TDR sur les petites routes ça doit marcher d'enfer...un moteur 250 2 tps sportif dans une partie cycle de trail, ça doit être wheeling à chaque sortie de virage :lol:

Surtout que c'est une 125 TDR  :super:

denis

non ce n'est pas un 250 c'est bien un 125 ............ la raclée que je leurs ai mis.................. :lol: :lol: :lol: :lol: mais ça golgoth il ne c'en vante pas hein ??!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Goldorak

Citation de: denis le 09 Juin 2005 à 18:33:06
mais ça golgoth il ne c'en vante pas hein ??!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

C'est qui Golgoth ? on le connait ?

Pour ma part, j'etais content de notre virée de ce week end, meme avec ma passagère pour la premiere fois, j ai trouvé la ST royale  :super: :super: :super:

Y en a qui ont de la chance d'avoir des routes comme ca vers chez eux  :super:

denis

fab le motard

Citation de: Ploc le 09 Juin 2005 à 16:12:07

Je pense que le phare est sur la fourche. La casquette doit se fixer comme un saut-de-vent, non ? (comme sur une Monster par ex.)

non non ,
sur les v11 normal scura, ok le phare est sur la fourche sur ce modele et quelques autres le phare est comme sur les speed , fixé sur le cadre.