Auteur Sujet: La bécane de Denis  (Lu 13904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

denis

  • Invité
Re: La bécane de Denis
« Réponse #45 le: 09 juin 2005 à 19:52:24 »

Je pense que le phare est sur la fourche. La casquette doit se fixer comme un saut-de-vent, non ? (comme sur une Monster par ex.)

non non ,
sur les v11 normal scura, ok le phare est sur la fourche sur ce modele et quelques autres le phare est comme sur les speed , fixé sur le cadre.
exacte !
bon j'ai une reponse .........la moto guzzi est declare epave  :cry: mais bon tant pis  !
maintenant il me faut une speed pas trop chere  :P s'il vous plait m'sieurs dames !!! :mrgreen:

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re: La bécane de Denis
« Réponse #46 le: 09 juin 2005 à 20:37:20 »
 :cry: :cry:

je suis triste pour la guzzi ...

 :cry: :cry:

Goldorak

  • Invité
Re: La bécane de Denis
« Réponse #47 le: 09 juin 2005 à 20:52:48 »
[exacte !
bon j'ai une reponse .........la moto guzzi est declare epave  :cry: mais bon tant pis  !
maintenant il me faut une speed pas trop chere  :P s'il vous plait m'sieurs dames !!! :mrgreen:

Dommage pour la Guzzi, mais HOURRA, Denis est de retour dans le droit chemin  :drink: :drink: :drink: :drink:
« Modifié: 09 juin 2005 à 23:37:31 par Goldorak »

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re: La bécane de Denis
« Réponse #48 le: 09 juin 2005 à 21:16:17 »


Dommage pour la Guzzi, mais HOURRA, Denis est de retour dans le droit chemin  :drink: :drink: :drink: :drink:


tu dis ca ... c'est que t'as pas encore vu la lumiere

sensation moteur ,
le 1100 guzzi est au 955, ce que le w650 est au 800 bonneville

et ceux qu'on essayer la bonneville ... savent de quoi je parle

denis

  • Invité
Re: La bécane de Denis
« Réponse #49 le: 09 juin 2005 à 22:39:00 »
:cry: :cry:

je suis triste pour la guzzi ...

 :cry: :cry:
ben moi aussi mais pour retrouver une coppa  :sad: c'est quasi impossible et vu qu'il y a quelle qui me plait ......

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re: La bécane de Denis
« Réponse #50 le: 09 juin 2005 à 22:50:53 »

ben moi aussi mais pour retrouver une coppa  :sad: c'est quasi impossible et vu qu'il y a quelle qui me plait ......

c'est vrai qu'elle en jette un max avec ces couleurs de boite de spagetthi  :lol: :lol:

nan sérieux, elle était bien jolie
elle passe vraiment épave ??
y avait pas moyen de réduire un peu la facture pour pouvoir la refaire et rouler encore avec ?

denis

  • Invité
Re: La bécane de Denis
« Réponse #51 le: 10 juin 2005 à 06:55:50 »

ben moi aussi mais pour retrouver une coppa  :sad: c'est quasi impossible et vu qu'il y a quelle qui me plait ......

c'est vrai qu'elle en jette un max avec ces couleurs de boite de spagetthi  :lol: :lol:

nan sérieux, elle était bien jolie
elle passe vraiment épave ??
y avait pas moyen de réduire un peu la facture pour pouvoir la refaire et rouler encore avec ?
si certainement mais avec le delais moto guzzi j'en ai pour 6 mois mini en plus je n'ai qu'une confiance tres limite enver le conssecionnaire  :evil:

Goldorak

  • Invité
Re: La bécane de Denis
« Réponse #52 le: 10 juin 2005 à 10:23:17 »

si certainement mais avec le delais moto guzzi j'en ai pour 6 mois mini en plus je n'ai qu'une confiance tres limite enver le conssecionnaire  :evil:


AH  :?: Et c'est qui ton concessionnaire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

denis

  • Invité
Re: La bécane de Denis
« Réponse #53 le: 10 juin 2005 à 16:08:04 »
bon ça y est je l'ai mon nouveau jouet enfin il est reserve a vous de deviner ce que c'est ....... une indice : elle est de 2002 elle est jaune elle pese 189 kgs à sec .................... alors une idée ?! :P

Goldorak

  • Invité
Re: La bécane de Denis
« Réponse #54 le: 10 juin 2005 à 16:09:54 »
bon ça y est je l'ai mon nouveau jouet enfin il est reserve a vous de deviner ce que c'est ....... une indice : elle est de 2002 elle est jaune elle pese 189 kgs à sec .................... alors une idée ?! :P

On va arroser ca se soir alors  :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

Au fait Denis, on t'attend, pourtant on a deja parlé de toi  :mrgreen:

http://moto.photo3.free.fr/forum/index.php

Goldorak

  • Invité
Re: La bécane de Denis
« Réponse #55 le: 11 juin 2005 à 02:09:45 »
Ca y est !!!!!! Je sais et j'ai vu le futur missile de Denis  :super:

Et bien, je suis pas pret de le suivre, deja qu'avant je pouvais pas  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Diemus, ne soit pas jaloux (  :mrgreen:) la tienne aussi est jolie  :(

denis

  • Invité
Re: La bécane de Denis
« Réponse #56 le: 11 juin 2005 à 08:51:05 »
bon ça y est je l'ai mon nouveau jouet enfin il est reserve a vous de deviner ce que c'est ....... une indice : elle est de 2002 elle est jaune elle pese 189 kgs à sec .................... alors une idée ?! :P
drinng !
la reponse est ........................................... une daytona 2002 de 9000 kms  tapis de reservoir + pot triumph carbon + leche roue et le tout pour !!! je vous le donne en mille  !!!!! 7000¤ eh oui ! vous avez bien vus ....... !!!!!!! :super:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re: La bécane de Denis
« Réponse #57 le: 13 juin 2005 à 09:51:22 »
bon choix....mais au risque de surprendre....même si ok c'est une bécane chouette, elle n'est pas au niveau de l'ancienne....désolé je suis subjectif mais aussi réaliste, le tempérament du 3 cylindre n'a jamais été aussi éffacé qu'avec celle ci !
stakanoviste du guidon !

denis

  • Invité
Re: La bécane de Denis
« Réponse #58 le: 13 juin 2005 à 19:31:56 »
tu me fais de la plein la  :sad: mais c'est pas grave moi j'etais parti pour acheter un speed ............ mais une dayto année 2002 de 9000 kms à 7000 euros plus les options ...........ben j'ai craquer  :mrgreen:
P.S je crois que je l'ai mis dans les annonces mais je le repete : il y a une daytona t595 de 1998 noir 8800 kms pour seulement 5800 euros premiere main avec pleins d'options :super:

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re: La bécane de Denis
« Réponse #59 le: 13 juin 2005 à 20:07:37 »
cherche pas
c'est un modele comme le mien qu'il veut  :mrgreen: