Prix carter speed triple 2007

Démarré par Hurricane, 09 Décembre 2008 à 20:25:54

Hurricane

salut à tous,

je me suis ramassé en rentrant du taff... il a neigé dans le 77 et ce soir la neige à gelée du coup dans un virage j'ai perdu l'avant et l'arrière en même temps. J'ai vraiment pas pu maitriser la moto  :cry:
j'ai le carter côté gauche qui à bien frotté, et je voulais savoir si c'est possible d'avoir uniquement la coque côté gauche?? et à quel prix?
merci de vos réponses
A+

Hurricane

killou

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

de mémoire le carter gauche doit couter environ 150 â,¬
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PtitSeb

Le carter gauche? J'ai demandé à mon concess vendredi : ~142â,¬ sans le joint. Faudrait que je le change aussi (tombé à l'arrêt : impact de gravillons sans gravité), cependant, ça attendra après les fêtes  :roll:

zampa

Citation de: PtitSeb le 10 Décembre 2008 à 08:43:35
Le carter gauche? J'ai demandé à mon concess vendredi : ~142â,¬ sans le joint. Faudrait que je le change aussi (tombé à l'arrêt : impact de gravillons sans gravité), cependant, ça attendra après les fêtes  :roll:

Si c'est juste superficiel, il faut peut-être regarder coté peinture !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PtitSeb

Le mécano m'a dit de surveiller quand même au cas où... Le changement est à prévoir, pas très solide comme pièce je trouve, ça reste une pièce en alu, cependant elle est juste tombée à l'arrêt.

jmr955

Citationpas très solide comme pièce je trouve, ça reste une pièce en alu, cependant elle est juste tombée à l'arrêt.
C est pas non plus fait pour faire office de pare-carter  et meme une piece métalique s abime quand elle chute a l arret.

JM

Hurricane

Hurricane

génial!! c'est pas trop excessif!! ouf!! J'ai le levier du selecteur qui a rapé aussi.
mais je me demande si il est possible de le limer pour refaire l'arrondi au poil....  :roll: :roll:

PtitSeb

Citation de: Hurricane le 11 Décembre 2008 à 11:27:33

génial!! c'est pas trop excessif!! ouf!! J'ai le levier du selecteur qui a rapé aussi.
mais je me demande si il est possible de le limer pour refaire l'arrondi au poil....  :roll: :roll:

T'as bien de la chance, j'avais cassé le mien... 40â,¬ chez Triumph je crois.  :roll:

Hurricane

Citation de: PtitSeb le 11 Décembre 2008 à 11:40:19
Citation de: Hurricane le 11 Décembre 2008 à 11:27:33

T'as bien de la chance, j'avais cassé le mien... 40â,¬ chez Triumph je crois.  :roll:

40â,¬ :blink: :blink: je le change à ce prix là!! mais j'ai appelé triumph cet aprèm et il me demande 118â,¬ pour cette pièce :? Je comprends pas
mais même chez kawa c'est 40â,¬...

David_Webb

83â,¬ un levier de sélecteur pour un Tiger.
(dé)Former pour (as)Servir

pina

Citation de: David_Webb le 11 Décembre 2008 à 22:07:21
83â,¬ un levier de sélecteur pour un Tiger.

On voit ceux qui s'en souviennent et qui l'ont encore en travers  :siffle: :roll:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

David_Webb

J'ai jamais dis que j'avais changé mon sélecteur  :blink:

Obtenir le tarif n'a été qu'un prétexte pour discuter avec la jeune femme que tous les païlotes qui fréquentent Joinville doivent connaître  :mrgreen:
(dé)Former pour (as)Servir