chute speed triple triple 1050 (2006)

Démarré par daniel, 12 Décembre 2008 à 09:06:58

daniel

 bonjour,j'aurais besoin d'un conseil,je suis tombé avec mon speed  sur la droite,et depuis il ne demarre plus, voyant diagnostique et huile allumé,j'ai chuté a 2 a l' heure sur sable,le moteur tourne au demarreur mais il ne veut plus demarré quelq'un aurait il une reponse;merci

Misterno

Pas gloup mais bon c'est pas vraiment une chute, ta brêle c'est  juste couché, phone au concess
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

guillaumev

Vive le 2.0 8)

kéziah

T'as regardé le coupe circuit ? le faisceau n'est pas abimé (guidon braqué à fond) ? le contacteur de béquille ne s'est pas pris un coup de botte pendant la chute ou quand tu l'as relevée ? Cosses de batterie bien serrées + graisse ? ...

Le moteur s'est coupé quand elle était couchée ? Peut être besoin de réinitialiser un capteur (s'il y en a un pour détecter l'angle)

C'est un Triumph !

Misterno

Citation de: kéziah le 12 Décembre 2008 à 10:10:26
T'as regardé le coupe circuit ? le faisceau n'est pas abimé (guidon braqué à fond) ? le contacteur de béquille ne s'est pas pris un coup de botte pendant la chute ou quand tu l'as relevée ? Cosses de batterie bien serrées + graisse ? ...

Le moteur s'est coupé quand elle était couchée ? Peut être besoin de réinitialiser un capteur (s'il y en a un pour détecter l'angle)



Le moteur tourne donc coupe circuit en place
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jmr955

Logiquement y a pas besoin de réinitialiation  sur une chute .. etrange. le MIL allumé  est aussi étrange aussi
quand tu met le contact tu entends la pompe a essence  ?

Jette un oeil sur un peu tout .. ( fusible/relais  etc ) voir si un truc n a  pas bougé lors de la chuttte  sans quoi direciton concess le code panne devriat donner des idées sauf que ..........la mchine démarrer po donc c est remoque ou dépaneuse ...
JM

maya

Quand on chute, y a pas un contacteur de sécurité qui coupe, sous la selle,
et qu'il faudrait re-armer ?
Sinon, voir côté des cocottes, si la droite a chargé, il y a le coupe moteur
dessus, ca peut venir de là.
Dans l'affolement, il peut y avoir aussi une vitesse engagée et / ou la béquille déployée,
qui empechent de démarrer ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jmr955

J essaye d éviter de venir un spécialiste  8) mais non.

De ce que je me souvient, tu redresses la machine et ca redémarre... ( déja remetrre un Tiger 1050 sur roues.ca réchauffe)
JM

maya

Citation de: jmr955 le 12 Décembre 2008 à 14:56:57
... déja remetrre un Tiger 1050 sur roues.ca réchauffe ...

Essaie de le demarrer à la poussette, tu verras, ca rechauffe son homme aussi.   :siffle:
J'ai cru que j'y arriverais pas, malgré mes 90 kilos jetés dessus vilement ...

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

kéziah

Citation de: Misterno le 12 Décembre 2008 à 10:13:50
Citation de: kéziah le 12 Décembre 2008 à 10:10:26
T'as regardé le coupe circuit ? le faisceau n'est pas abimé (guidon braqué à fond) ? le contacteur de béquille ne s'est pas pris un coup de botte pendant la chute ou quand tu l'as relevée ? Cosses de batterie bien serrées + graisse ? ...

Le moteur s'est coupé quand elle était couchée ? Peut être besoin de réinitialiser un capteur (s'il y en a un pour détecter l'angle)



Le moteur tourne donc coupe circuit en place

il me semblait que le coupe circuit ne coupe que l'allumage, d'où la blague à 2 balles ... putain ça démarre pas, merci les collègues  :mrgreen: non ?
C'est un Triumph !

nono38

Citation de: maya le 12 Décembre 2008 à 16:15:47
Citation de: jmr955 le 12 Décembre 2008 à 14:56:57
... déja remetrre un Tiger 1050 sur roues.ca réchauffe ...

Essaie de le demarrer à la poussette, tu verras, ca rechauffe son homme aussi.   :siffle:
J'ai cru que j'y arriverais pas, malgré mes 90 kilos jetés dessus vilement ...



la prochaine fois appel pataf et vapat ils sont spécialistes  :siffle:


pour la chute du Speed comme les autre contrôle des contacteurs

mais celi de la béquille n'empeche pas le démarrage moteur je chercherai donc ailleur  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

zampa

Le moteur tourne au démarreur, donc c'est pas un contacteur !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Misterno

Citation de: kéziah le 12 Décembre 2008 à 19:31:50
Citation de: Misterno le 12 Décembre 2008 à 10:13:50
Citation de: kéziah le 12 Décembre 2008 à 10:10:26
T'as regardé le coupe circuit ? le faisceau n'est pas abimé (guidon braqué à fond) ? le contacteur de béquille ne s'est pas pris un coup de botte pendant la chute ou quand tu l'as relevée ? Cosses de batterie bien serrées + graisse ? ...

Le moteur s'est coupé quand elle était couchée ? Peut être besoin de réinitialiser un capteur (s'il y en a un pour détecter l'angle)



Le moteur tourne donc coupe circuit en place

il me semblait que le coupe circuit ne coupe que l'allumage, d'où la blague à 2 balles ... putain ça démarre pas, merci les collègues  :mrgreen: non ?

Coupe cirduit on t'as plus rien de rien  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche