Fixation carter de chaine bas en carbone

Démarré par TOPGUN, 31 Décembre 2008 à 17:28:18

TOPGUN

Bonjour a  toutes et a tous!
Jai une 675 SE et j'ai acheté un carter de chaine inferieur en carbone sur ebay.
J'ai remarqué qu'il y avait 2 pattes pour la fixer mais j'aurai voulu savoir où je pourrais me procurer les 2 vis adéquats ? triumph en vend ? il faut se les trouver sois meme? merci  pour toutes les infos que vous pourrez me donner!

V ;)

TOPGUN

jibe

Non, c'est juste que  :RAB:

Je pense que plus d'infos sont nécessaires sur ton carter :

- Marque
- Photos
- Position des pattes de fixation

Les vis qui maintiennent actuellement son carter de chaîne ne peuvent convenir ?
:siffle:

don_rico

Alors, c'est pas un carter, c'est juste la pièce qui se fixe sous le bras oscillant et qui vient devant la chaîne juste avant la couronne.
Et pour les vis, il y a de fortes chances que ça soit du standard, tu prends le diamètre et tu trouveras ton bonheur chez n'importe quel quincailler pour moins d'1â,¬.
Sinon, Triumph doit bien vendre ça, mais à prix d'or. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

TOPGUN

Citation de: don_rico le 05 Janvier 2009 à 14:40:32
Alors, c'est pas un carter, c'est juste la pièce qui se fixe sous le bras oscillant et qui vient devant la chaîne juste avant la couronne.
Et pour les vis, il y a de fortes chances que ça soit du standard, tu prends le diamètre et tu trouveras ton bonheur chez n'importe quel quincailler pour moins d'1â,¬.
Sinon, Triumph doit bien vendre ça, mais à prix d'or. :siffle:
c'est bien ce qui me semblait Don Rico dé la vega ^^

je vais tel a triumph et demander les dimensions et hop!  J'ai pas non plus envi que sa face manouche, genre je veux une téte btr , pas une tete de boulon nickelé.

PS: pour ton MP don rico, il me semble bien que je té deja contacté oui, jai fait pas mal de proposition a des revendeur de SE cest pour sa ;)