Manuels technique : gamme compléte

Démarré par Diemus, 11 Janvier 2009 à 00:34:36

NiNi

non, a scanner , mais 700 pages en même temps que la fin d'orga du meeting et ma vie perso ... patience et merci  :)
May the Gruiiik Be with you !

Troph-@-63

Citation de: NiNi le 04 Mai 2015 à 23:16:05
non, a scanner , mais 700 pages en même temps que la fin d'orga du meeting et ma vie perso ... patience et merci  :)
Quand tu peux Pierre aucune impatience de mon coté  :wink:

gvboissel

desolé pour l impatience il me semblait "par erreur de ma part" avoir lu qu'il était en ligne :oops:

Gérard

Hello cher Prez,
Ça en est où la RMT de la Trophy ?
Moi qui ai pas mal de temps à tuer, j'aurai pu aider à scanner l'objet du désir  :lol:  :(

Troph-@-63

Citation de: Gérard le 10 Décembre 2015 à 00:09:02
Hello cher Prez,
Ça en est où la RMT de la Trophy ?
Moi qui ai pas mal de temps à tuer, j'aurai pu aider à scanner l'objet du désir  :lol:  :(
Bonne idée Gérard  :+1:

PierrotGAZ

De mémoire, toute les RT ont été scannées  :wink:

on a juste un problème de mise en ligne sur le site, mais elle sont accessible aux membres qui le demandent
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

celle de la trophy est encore a scanner... elle est passée de mon bureau perso a mon bureau pro ...
le projet avance bien  :oops:

bref il faut que je m'y mette  :siffle:

en effet pour la mise en ligne le problème reste entier, Xseb avait commencé a y regarder et n'avait pas encore de solution.

en attendant je pourrais fournier un lien drop box dès que ce sera fait

Gérard

Troph-@-63

Citation de: NiNi le 10 Décembre 2015 à 13:16:19
celle de la trophy est encore a scanner... elle est passée de mon bureau perso a mon bureau pro ...
le projet avance bien  :oops:

bref il faut que je m'y mette  :siffle:

en effet pour la mise en ligne le problème reste entier, Xseb avait commencé a y regarder et n'avait pas encore de solution.

en attendant je pourrais fournier un lien drop box dès que ce sera fait
Ok nickel et merci  :+1:

lucho31

je ne comprends pas je n'arrive plus à me connecter sur la page manuel technique...;

PierrotGAZ

As tu essayé avec ton ancien mot de passe ? Normalement c est avec le mdp d inscription

lucho31

oui c'est toujours le même...tu arrives à l'ouvrir toi?

lucho31

bon ça y est ça marche....désolé  :siffle:

PierrotGAZ

NiNi

manuel de la trophy en cours de scan  :D déjà 9 sections en ligne
j'ai aussi ajouté une section tutos avec déja le diagramme de verif du circuit de charge
et enfin j'ai retrouvé dans mes archives le scan de la RMT 142 , moteurs 3 pattes 885, 955 et 1050, de 1998 à 2006