Manuels technique : gamme compléte

Démarré par Diemus, 11 Janvier 2009 à 00:34:36

Laulo38

Salut !

Compte crée sur le cloud mais pas d'accès  :wink:

A moins que j'ai mal procédé ?

Merci   :super:

guillaumev

As-tu demandé à quelqu'un de te l'activer?
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Laulo38

Merci  :super:

Je n'avais pas demandé pensant que vous le faisiez automatiquement.

guillaumev

Il y a beaucoup de choses qui sont faites manuellement, en fonction des adhésions, des arrivées, des départs, etc... :roll:
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Laulo38

Le fond est gris, je n'irais pas au bout de ma pensée.
Merci de votre réactivité  :super:

Lucho73

Bonjour à tous;
Je souhaite m'inscrire à l'assos pouvez vous m'indiquer si le manuel d'atelier pour Tiger 1050 est toujours dispo?
Très bonne idée que cette association!! Partager des infos; des documents des moments  de convivialité  :super: :super: Le fait de participer financièrement est une bonne chose les gens ont actuellement trop l'habitude que tout leur tombe gratuitement dans le bec.
Avec de la Castrol on s'envole!
Avec de la Motul un s'en....!

PierrotGAZ

Citation de: Lucho73 le 18 Mars 2017 à 14:28:02
Bonjour à tous;
Je souhaite m'inscrire à l'assos pouvez vous m'indiquer si le manuel d'atelier pour Tiger 1050 est toujours dispo?
Très bonne idée que cette association!! Partager des infos; des documents des moments  de convivialité  :super: :super: Le fait de participer financièrement est une bonne chose les gens ont actuellement trop l'habitude que tout leur tombe gratuitement dans le bec.

Il y est  :wink:

thibaud007

Bonjour à tous,

j'ai bien parcouru les post sur le sujet mais je ne trouve pas à quel endroit et à qui demander l'activation du compte  :?: ... Merci de votre retour 

PierrotGAZ

Je n'ai pas encore soldé les dernières adhésions...  mais d'abord, envoie moi par mp tes coordonnées postales

tes accès sont créés il faut que tu t'inscrives dans la partie "club" sur le cloud et activera ton compte par la suite  :wink:

Tigrou21

Bonjour  :)

j'ai payé l'adhésion et créé mon compte cloud, c'est possible d'avoir l'accès?  :super:

Merci, bonne journée
Daytona 675 2011
Streetona 2008

PierrotGAZ

Tigrou21

Citation de: PierrotGAZ le 10 Juin 2017 à 14:14:49
Oui ca viendra.....

Désolé si je suis pressant  :roll: :roll: mais avec mon roulage les 26 et 27 juin, je voudrais pouvoir tester, commander les pièces si nécessaire et les remonter avant le roulage  :?
Daytona 675 2011
Streetona 2008

nazejim

Pas d'accès au cloud... suis une brêle  :cry:
l'bédouin