les centreux sont demandés à l'accueil

Démarré par fabonoff, 21 Janvier 2009 à 09:19:25

lechenejb

Citation de: sushi le 26 Février 2009 à 08:52:49
Citation de: lechenejb le 25 Février 2009 à 20:07:13
nordiste dans tous les sens du termes (je suis originaire du nord - le département) :)

:(

Mais moi, c'est l'inverse.
On m'a forcé à vivre là  :?
:mrgreen:

Et tu le regrette ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

seb²

Nollib qui veut s'occuper d'une moto d'homme  :blink: putain t'es dingue tu va te faire peur mon canard c'est pas une moto de vieux une Benelli   :mrgreen:
benelli on en a une énorme envie .....

sushi

On peut pas dire que je le regrette,
mais la chaleur humaine si chère aux gens du nord,
je ne sais pas où elle est.
En fait, ici, c'est comme partout.
Il y a des gens sympas,
et des cons.

Sinon, tu étais de quel coin ?
Bras Cassés Power !!!

lechenejb

Misterno

Citation de: nollib le 26 Février 2009 à 06:20:54
@ misterno
pendant tes vacances je peux m'occuper de ta brele si tu veux  8)

je te propose ça c'est pour toi  :roll: et pour eviter qu'elle reste immobile trop longtemps  :mrgreen:

Noêl c'est en décembre non  :?: :siffle: :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

seb²

laisse ma ster le jeune vieux est encore plein d'illusion et la benelli le fait rever et c'est ça qui est beau et principal  :wink:  :mrgreen:

Misterno

t'es pas drole de dire ca du vieux  :evil: si tu vois ce que je veux dire  :lol:

L'autre jour le vieux il m'a dit je te porte comme mon seul héritier si tu me fais essayer ta brêle il est prêt à tout l'ancien  :mrgreen:

seb²

:evil: t'es mechant de croire que je me moque du vieux mais je crois qu'on se comprends toi et moi  :wink: :lol:
quand a tous te leguer si c'est pour recuperer le sprint un conseil refuse l'heritage  :mrgreen:

Misterno

Non je refuse pas mais je lui fais pas essayer ma diva et ensuite je refourgue le sprint et on part vivre en italie près de l'usine benelli  :mrgreen:

lechenejb

Moi je rêvais d'une Benelli aussi ... mais la première concession à 150 km m'a légèrement rebuté ... cela dit,, je ne regrette rien et j'adore ma Triumph

sushi

Citation de: lechenejb le 26 Février 2009 à 10:52:07
Cambrai ...

Arras...
Mais je joue au rugby depuis  quelques années contre Cambrai.
Cette année, c'est vraiment des voyous  :?

Bras Cassés Power !!!

Misterno

Citation de: lechenejb le 26 Février 2009 à 11:28:45
Moi je rêvais d'une Benelli aussi ... mais la première concession à 150 km m'a légèrement rebuté ... cela dit,, je ne regrette rien et j'adore ma Triumph

notre concess il est à 250 bornes mais bon le gars est tip top  :super:

lechenejb

Citation de: Misterno le 26 Février 2009 à 11:36:59
Citation de: lechenejb le 26 Février 2009 à 11:28:45

notre concess il est à 250 bornes mais bon le gars est tip top  :super:
Sa m'embêterai un peu quand même une telle distance avec la concession ... à Tours, on a toutes les marques sauf Moto Morini et Benelli ... et je pourtant, c'était vraiment des machines qui me plaisaient ...

A la concession Triumph, on a Mv et Vauxan ... je leur ai demandé si il voulait pas faire Benelli ... mais ils sont pas chaud ...

nollib

:evil:

dans un sens vaut mieux pas que vous soyez là ce weekend sinon je pense que la sprint aurai changé de couleur pour du rouge sang

:mrgreen:

seb²

me dit pas que tu veut repeindre ta moto de vieux   :siffle:
remarque peu importe la couleur tu te ferait chambrer quand meme  :mrgreen: