Petite video de mes nouveaux pots

Démarré par Julius, 22 Janvier 2009 à 23:18:12

Julius

Hello all  :mrgreen:
Je me suis pris pour un réalisateur et j'ai fais un petit montage video sur mes nouveaux pots :super: les progun pour ma belle dayto.
C'est la pemiere fois que je fais ca alors soyez pas trop dur...
Pour l'adresse a la fin, désolé c'est un autre forum  :wink:  http://julien.viard.free.fr/daytona/dayto-progun.wmv
une petite photo en prime :

http://julien.viard.free.fr/daytona/dayto-progun.wmv

Domdom

Je ne suis pas arrivé à voir ta vidéo, mais féloche pour tes pots  :( ils sont très beaux  :super:.... voilà un joli p'tit cul maintenant !

KfiR

T'as de beaux pots, tu sais ?  8)

J'aime bien quand ça fumaille au début... Sinon je me disais que j'avais vu bouger quelque chose au démarrage : c'était ta chicane "amovible". Evidemment, sans, le son est infernal mais grandiose.  :)
Slainte mhath !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

sushi

C'est vrai que le son est vraiment sympa  :super:
Bras Cassés Power !!!

fabonoff

:super: :super:
reste plus qu'à faire la même chose en mouvement....

Julius

Merci a tous  :)
Je reviens tout juste d'aller faire un tour avec ma belle et surtout sans les chicanes  :mrgreen:
C'est vraiment un moteur magique!!!
Le son est extraordianaire  :super:
A bientot  :D

Doudou07

Bon pour aller droit au But  J' ADORE CES POTS  !!! je trouve que ce sont ceux qui mettent le plus en valeur la moto.

J ai un dayto aussi et je me tate vraiment à changer l echappement , je n aime pas la triple sortie Ixil , encore moins le devil, et arrow et akra pas mal mais hors de prix !

Alors question :
- Où trouver ces pots en France, et plus particulièrement en rhone alpes parceque mon concess ne jure que par arrow !!!
- Quel prix ????

jmr955

Attention à pas perdre ta caméra   :siffle:
JM

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

dudug95

Citation de: jmr955 le 17 Février 2010 à 12:42:03
Attention à pas perdre ta caméra   :siffle:

T'inquiète pas, il a marqué son nom dessus ainsi que son adresse.  :siffle:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Tapion

Tres joli!

Mon coté pinailleur pleure sur la ligne par contre, j'aurais préféré une ligne qui se partage veritblement en 2 pour une repartition egale (ou presque) du flux sur chacun des pots! Une ligne en Y.......... apres a voir sur le point de vue mecanique des fluide si ça vaudrais le coup ou pas................

Comment ça je suis en emmerdeur............?????

Tout compte fiat ............ OUI  :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière