Commandes reculées

Démarré par lechenejb, 28 Janvier 2009 à 14:29:55

lechenejb

Bonjour à tous,

Je cherche des commandes reculées pour ma Speed (2008), pourriez-vous me donner les différentes marques et savez vous si il en existe en Arrow Special Parts ?

Merci d'avance.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

Est ce que tu as fait une recherche sur le forum d abord? parce que moi oui et en 2 minutes tu as plein de reponses et de questions a poser a differentes persones..........
Pour arrow ils ont pas un site? voire un mail?
Faut pas non plus attendre le bec ouvert!
Des pressés yen a plein le cimetière

LéoT3

Cherche Valter moto sur le net, le choix est large et la qualité est bonne!

Cela dit, Tapion a un peu raison!! :siffle:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tapion

Pour arrows, en 5 minutes parce que j ai une connection qui est au Yemen, j ai su que au moins ce n etait pas sur le site............. ya l adsl en france non?.......... a mediter..........

carbone14

faut pas s'énerver pour des trucs comme ça... Les erreurs et les négligences ça arrive...  :roll:
Shit happens...

o0ochewyo0o

Tapion

Citation de: carbone14 le 28 Janvier 2009 à 15:00:41
faut pas s'énerver pour des trucs comme ça... Les erreurs et les négligences ça arrive... :roll:

Je m enerve pas, mais je suis plus enclin aider quelqu un qui a deja cherch'e apr lui meme (et qui em le montre), que quelqu un qui demande al bouche en coeur de faire les choses a sa place.

lechenejb

Bon, j'avais fait une recherche, çà parlait LSL et Rizoma, mais je voulais surtout des infos sur les Arrow ...  :siffle: d'ailleurs, sur leur site, y'a que pour la daytona 675 ...

guillaumev

J'avais regardé il y a quelques temps de ça et je n'avais pas trouvé grand chose, à part Valter, LSL et 1 ou 2 autres...  :?:
Ceci dit, je n'ai jamais rien fait toucher, même sur piste, et du coup j'ai abandonné les recherches. :oops:
Vive le 2.0 8)

lechenejb

Citation de: guillaumev le 28 Janvier 2009 à 16:07:42
J'avais regardé il y a quelques temps de ça et je n'avais pas trouvé grand chose, à part Valter, LSL et 1 ou 2 autres...  :?:
Ceci dit, je n'ai jamais rien fait toucher, même sur piste, et du coup j'ai abandonné les recherches. :oops:
Je vois plus les commandes reculées comme aidant à la position (pour bien se placer), mais pour faire toucher ... c'est une autre histoire  :siffle:

PS : j'ai ré-effectué la recherche, en me disant que j'avais du me trompé, et y'a certes des résultats, mais rien de bien probant, à part comme je 'lai dit 2-3 mentions aux commandes LSL et Rizoma ...

guillaumev

En ce qui concerne la position, je me trouve bien assez sur l'avant avec les bracelets.  :wink:
Vive le 2.0 8)

superdom7

Citation de: lechenejb le 28 Janvier 2009 à 16:24:13
Je vois plus les commandes reculées comme aidant à la position (pour bien se placer), mais pour faire toucher ... c'est une autre histoire  :siffle:

PS : j'ai ré-effectué la recherche, en me disant que j'avais du me trompé, et y'a certes des résultats, mais rien de bien probant, à part comme je 'lai dit 2-3 mentions aux commandes LSL et Rizoma ...
La prochaine prend une daytona 675

lechenejb

Citation de: superdom7 le 28 Janvier 2009 à 16:53:51
Citation de: lechenejb le 28 Janvier 2009 à 16:24:13

La prochaine prend une daytona 675

C'est prévu ...  :siffle:

Mais en attendant, je vais passer à la concession, voir si ils ont des infos ... je sais qu'ils font du rizoma ... mais j'aimerais avoir des Arrow quand même.

tripou63

Sinon tu as Valter Moto importé par DEPOSRACING : http://www.depotracing.com/
Il est très sympa et de bon conseil. J'avais des type 2.5 de chez eux sur mon speed 2005 => super matos et bien moins cher que rizoma ou arrow.
Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. Audiard

LéoT3

Salut Tripou, J'avais donné le même conseil, voir plus haut!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro