Xenon Tiger

Démarré par seb28, 29 Janvier 2009 à 14:15:51

seb28

Salut,

la machine est en route, j'ai acheter le Kit Xenon pour mon Tigre.

-Mini Balast (c'est vraiment pas gros)
-6000K pour la couleur
-H7 + H9 (Sur le Tigre c'est comme ça)
-Un pair LED pour relpacer les feux de position en cadeau.

Le tout pour 119â,¬

Le matos à l'air pas mal, reste plus qu'a faire le montage.
Je vais essayer de faire des photos pour vous montrer tous ça.

A+

Seb







gulacy

Citation de: seb28 le 29 Janvier 2009 à 14:15:51
Salut,
Je vais essayer de faire des photos pour vous montrer tous ça.

Non, non! Tu VAS faire des photos!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

seb28

Citation de: gulacy le 29 Janvier 2009 à 15:21:09
Citation de: seb28 le 29 Janvier 2009 à 14:15:51
Salut,
Je vais essayer de faire des photos pour vous montrer tous ça.

Non, non! Tu VAS faire des photos!  :mrgreen:

Ok ok, je vais faire des photos :)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Djésxr93

Pressé de voir le résultat parce à ce prix, ca me parait peu cher !!

dje1050

tu les a achete sur ebay ???

maya

oui oui il va faire des tofs, et il sera honnête sur l'appreciation du gain  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

seb28

Citation de: dje1050 le 29 Janvier 2009 à 18:22:47
tu les a achete sur ebay ???

Je l'ai acheter ici : http://www.oliverking.fr/boutique/liste_rayons.cfm

Bon quelques photos en attendant le montage

Le kit dans sa petite boite :


Le joint qui assure l'étanchéité au niveau des cabochons des phares


La ballaste "Slim" :


Un des raccords avec son joint jaune (tout les raccords sont comme ça) :


Voila moi ça me semble correcte

A+


maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

guillaumev

Un petit tuto pour le montage complet et c'est le :+1: garanti!  :D
Vive le 2.0 8)

gulacy

BIEN! On attend la suite!  :twisted:
Un Speed 1050 sinon rien

grey

Pour avoir monté pareil kit sur un SVS suz, je pense que tu auras les mêmes remarques:
1- Le code c'est super bien
2- le feu de route met trop longtemps à s'allumer à plein rendement...d'où apparition d'un trou noir
    lors de la demande de plein phare.
le résultat serait mieux avec du bi-xénon (AMHA)

grey & wait'n see :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

don_rico

Citation de: grey le 30 Janvier 2009 à 10:14:47
Pour avoir monté pareil kit sur un SVS suz, je pense que tu auras les mêmes remarques:
1- Le code c'est super bien
2- le feu de route met trop longtemps à s'allumer à plein rendement...d'où apparition d'un trou noir
    lors de la demande de plein phare.
le résultat serait mieux avec du bi-xénon (AMHA)

grey & wait'n see :wink:
Sauf que du bi-xénon, tu peux en mettre que si tu as des ampoules H4.
Sur ma première 675, j'avais monté le code (H7) et le phare (H9) en xénon. Sur la deuxième j'avais monté que le code. Pour le phare, l'ampoule a rarement le temps de chauffer, du coup ça éclaire moins qu'avec une ampoule classique. En plus, il faut savoir que les ampoules xénon n'aiment pas trop être éteintes avant d'être chaudes. C'est pour ça qu'une fois le contact mis, il vaut mieux attendre 5 à 10 secondes avant d'actionner le démarreur.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

grey

Bien sur, Rico, mais je pensais en "speed"....  :mrgreen:
Pour les autres, je ne sais pas où est la solution....
Je sais qu'il existe un type d'ampoules mixtes avec un code xénon et un phare hallogène; mais dans le cas du tigre....  :?
Ta remarque sur la séquence de démarrage est très importante aussi, et mérite d'etre soulignée!

Donc, pour le code c'est super, pour le phare un bon hallogène est mieux!

grey & bien d'accord  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Djésxr93

Citation de: guillaumev le 30 Janvier 2009 à 09:45:05
Un petit tuto pour le montage complet et c'est le :+1: garanti!  :D

Oh oui alors gardes l'APN chargé à côté de toi pendant le montage !! :super: