[IdF] Idée sortie pour le w-e : musée de l'école vétérinaire de Maisons-Alfort

Démarré par PYves, 01 Février 2009 à 16:13:32

PYves

Ouvert les mercredi, samedi et dimanche après-midis.

Pour ceux qui ont envie de voir par quels moyens on apprenait la constitution des animaux, à comprendre les maladies, c'est une adresse à ne pas manquer !
Vous y découvrirez également les écorchés d'Honoré Fragonard, cousin du peintre bien connu.

Il n'y a franchement rien de morbide dans cette expo.

http://musee.vet-alfort.fr/Site_Fr/index2.htm

jibe

:siffle:

PYves

PYves

:blink:

Ce message était exprès dans "j'y étais" et non pas dans "j'oragnise" car je n'organise rien du tout mais j'y étais aujourd'hui  :P

carbone14

Shit happens...

Virolo

@PYves : Quant tu vas là-bas, si tu rentres par l'entrée principale, tu prends l'allée à droite. Tu vas au fond.
Tu verras un terrain de "sport". C'est là que nos minimes et séniors s'entrainent au rugby.
OK le terrain n'est pas terrible mais c'est mieux que rien.
Si un jour l'école Véto nous dit stop, mon club sera dans la M.....

PYves

Vous arrivez à y entrer sans souci ? Parce qu'il faut montrer patte blanche pour y accéder  :blink:

jryan69

Citation de: PYves le 01 Février 2009 à 16:13:32
Ouvert les mercredi, samedi et dimanche après-midis.

Pour ceux qui ont envie de voir par quels moyens on apprenait la constitution des animaux, à comprendre les maladies, c'est une adresse à ne pas manquer !
Vous y découvrirez également les écorchés d'Honoré Fragonard, cousin du peintre bien connu.

Il n'y a franchement rien de morbide dans cette expo.

http://musee.vet-alfort.fr/Site_Fr/index2.htm

:super: d'autant plus que le musée a, il me semble été refait à neuf il y a peu  :wink:

Je penses y aller d'ici peu...

PYves

Virolo

Citation de: PYves le 02 Février 2009 à 15:13:35
Vous arrivez à y entrer sans souci ? Parce qu'il faut montrer patte blanche pour y accéder  :blink:
Nous avons aucun soucis pour rentrer. Les gardiens connaissent les horaires des entrainements.

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !