Pistard - Jantes 675 et/ou bon shop racing triumph

Démarré par funkenstein, 03 Février 2009 à 23:49:46

don_rico

Citation de: funkenstein le 06 Février 2009 à 16:44:10
lopette qu'a peur sous la flotte  :mrgreen:


Bon maintenant je cogite aussi a l'interet du shifter..... suis vraiment un gros kakoye moi  :lol:
Le shifter ne se monte pas sur les modèles avant 2009.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

Et encore, il me semble qu il doit etre associé a autre chose  ( Ecu racing )  ou j ai mal compris  ?
JM

don_rico

Citation de: jmr955 le 06 Février 2009 à 16:52:10
Et encore, il me semble qu il doit etre associé a autre chose  ( Ecu racing )  ou j ai mal compris  ?
non, c'est juste une carto spéciale qui gère la coupure.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nyko7

daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

funkenstein

j'avais cru comprendre que le modele 2009 permettait de monter un shifter directement sans refaire le cablage, mais que cela se monter quand meme sur les modeles d'avant.....tant pis va falloir que je trouve dans quoi mettre mon excédent d'argent   :mrgreen:

carbone14

Shit happens...

jmr955

Citation de: funkenstein le 06 Février 2009 à 17:06:53
j'avais cru comprendre que le modele 2009 permettait de monter un shifter directement sans refaire le cablage, mais que cela se monter quand meme sur les modeles d'avant.....

Ben non .puisque avant le 2009, le shifter n existant pas, le cablage n est pas présent  ..
JM

funkenstein

Citation de: motoplaneteLe modèle 2009 est précâblé pour pouvoir connecter simplement le shifter Triumph ainsi que le système TRACS qui permet de modifier la courbe de puissance ; alors que ces deux accessoires nécessitent un câblage supplémentaire pour pouvoir être équipés sur l’ancienne D 675