News letter FFm

Démarré par Domdom, 18 Février 2009 à 22:26:20

Domdom

Je suppose que vous l'avez pour beaucoup reçue :

"Madame, Monsieur,

Vous avez participé en 2008 aux journées Portes Ouvertes des Circuits, nous espérons que ces journées ont répondu à vos attentes et vous ont pleinement satisfait.
En 2009, nous vous proposons de participer à nouveau à cette opération grâce à la création d’une nouvelle formule qui vous est spécialement dédiée les "Portes Ouvertes des circuits Formule Plus" (POC+).

Après votre expérience 2008, la formule POC+ a pour objectif d’approfondir votre maitrise de la moto :

- Les sessions de roulage seront encadrées par un Brevet d’Etat de renom au guidon d’une Kawasaki, nouveau partenaire de l’opération (Freddy, Kenny FORAY, ou Guillaume DIETRICH).
- Les briefings seront enrichis d’éléments techniques et de sécurité (par exemple, connaissance des drapeaux utilisés sur un circuit, réglages de base),
- Vous bénéficierez de conseils supplémentaires au pilotage sur piste,
- Les conseils techniques de nos partenaires seront plus poussés.

Vous pourrez vous inscrire sur internet à partir du 4 mars, pour participer aux Portes Ouvertes des Circuits Formule Plus (POC+).
Le tarif de participation à la journée débutera à 25 euros.

L’inscription sera possible selon le principe suivant :

-Pour accéder à cette série Portes Ouvertes des Circuits Formule Plus (POC+), il faut déjà avoir participé aux portes ouvertes en 2008 ou 2009 et répondre à l’une des conditions suivantes :

Soit :
Vous prenez une licence Nationale Entrainement (NET) d’un montant de 103 euros (hors coût de la cotisation club et ligue). Celle-ci s’obtient par l’intermédiaire d’un moto club (vous trouverez les coordonnées des clubs FFM, accessibles à l’adresse suivante :
http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401).
Cette prise de licence FFM NET 2009, vous permet de participer à deux journées POC+ au cours de l’année (en fonction des places disponibles) et vous donne droit à un baptême de piste gratuit * en moto duo avec un pilote de notoriété au guidon (pour vous ou la personne de votre choix).
Votre licence vous permettra également d’être assuré sur circuit homologué.

Soit :
Vous prenez un Pass Circuit ** (d’un montant de 25 euros), celui-ci vous permet de participer à une seule journée Portes Ouvertes des Circuits Formule Plus (POC+) au cours de la saison.

* Une nouveauté sur les Portes Ouvertes des Circuits : Possibilité de participer à des baptêmes en Moto Duo (baptêmes accessibles à partir de 18 ans), pour un montant de 55 euros.

** Pass Circuit : Un nouveau dispositif à découvrir (à partir de mars 2009) pour rouler sur circuit avec une assurance à la journée.

Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site de la FFM à partir du 4 mars prochain. "

--------------------------------------------------------------------------------

Site d'information de la FFM :http://www.ffmoto.org

Site des Journées Portes Ouvertes

jryan69

J'ai reçu la même chose  :super: il de vient donc potentiellemen tintéressant de prendre une licence NET via TALL  :wink:

superman

Je vais à Alès le 19/10 en POC+  :super:

jryan69

Domdom

Domdom

Au fait, qq aurait le calendrier des dates dispo et sur quel circuit ?..... que j'me console de ne pas pouvoir aller avec c'te bande de baltringues au mois de juin  :cry: :cry:

jryan69

Citation de: Domdom le 21 Février 2009 à 11:44:37
Au fait, qq aurait le calendrier des dates dispo et sur quel circuit ?..... que j'me console de ne pas pouvoir aller avec c'te bande de baltringues au mois de juin  :cry: :cry:

Tout est là  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=34038.0   :siffle:

:wink:

Domdom

Merci  :wink:... le 11 mai me dirait bien..... LFG  8)

superman

jryan69