Mini Ass

Démarré par Vince Triple, 05 Mars 2009 à 18:05:27

Vince Triple

Salut à tous,
Je ne viens pas souvent sur votre forum et m'en excuse.
J'ai pas mal travaillé sur une petite prépa (fabrication détaillée ici: http://www.motofree.com/fabboucle.htm),
Je sais qu'en général, mes "bricolages" ne plaisent pas à tout le monde, si toutefois certains d'entre vous sont intéressés et qu'ils passent au salon des 1000 roues à Villefranche ce week-end, la moto est exposée sur le stand Pearl Peinture, personnellement, j'y serai dimanche :).

Peut-être à dimanche. :wink:

Vincent

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

guillaumev

J'avais déjà suivi l'évolution du projet dans le bar d'en face. :mrgreen:
Je dois dire que je ne suis pas fan de tout  :? mais il faut avouer qu'il y a du boulot et à priori du bon!  :(
Vive le 2.0 8)

jryan69

Je suis pas fan (surtout de la boucle arrière) mais  :applause: pour le gros boulot

PS : je constate que tu as des protections de carter côté droit. Je suppose qu'elles sont collées ?

vapatrovitch

Bah moi j'aime assez :(

Spip

Très beau boulot ! Même si je ne suis pas fan du pot et du feu arrière.. La peinture est slendide ! Tu l'as roulée ? Ca donne quoi, les beringer  :?: :blink:
Petit Vroooum today ?

grey

La peinture (notemment du cadre) est géniale....  :(

Pitetre à Dimanche, Vince

grey & bravo!  :+1:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

KfiR

Faut oser ! Comme d'autres ci-dessus, je n'adhère pas complètement mais je suis toujours impressionné par ce genre de boulot. Bravo !  :applause:
Slainte mhath !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Greenster

J'accroche pas du tout sur la partie AR mais sinon pour le boulot effectué :applause: notamment la peinture :super:

yannick6782

Pareil que les copains...

J'aime pas la pertie arrière, par contre la peinture est très sympa  :applause:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Vince Triple

Citation de: Spip le 05 Mars 2009 à 20:25:24
Très beau boulot ! Même si je ne suis pas fan du pot et du feu arrière.. La peinture est slendide ! Tu l'as roulée ? Ca donne quoi, les beringer  :?: :blink:

ça fait un moment que je roule avec, c'est vraiment étonnant: pas de garde, course de 3 ou 4 mm maxi, faut s'y faire...

Vincent

thias660

C'est clair qu'avec les beringer àa doit freiner très fort !  :blink:

Très belle peinture en tout cas.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Duffle

je trouve ça très moche mais tout vraiment tout :mrgreen: mais le travaille a l'air très propre et bien fait  :(
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

f@astgp

Citation de: yannick6782 le 06 Mars 2009 à 08:10:17
Pareil que les copains...

J'aime pas la pertie arrière, par contre la peinture est très sympa  :applause:

pas mieux