avis RECENTS sur le Dayto 955i 2005

Démarré par TT16, 05 Décembre 2005 à 14:04:34

TT16

tain les gars vous m aidez pas du tout là!!!!! je sais plus ou j en suis!!! :twisted: :twisted: :lol:
Le bitume est fait pour être plissé

Spip

Et py, franchement, t'a vu la tête de la belle !!!
La Benelli, c'est pas la voiture mais la baraque qu'il faut vendre... Je refuse de voir les factures d'entretien...  :roll:
Petit Vroooum today ?

fab le motard

Citation de: Spip le 05 Décembre 2005 à 19:56:20
Et py, franchement, t'a vu la tête de la belle !!!
comment y parle de Don rico  :blink:
Citation
La Benelli, c'est pas la voiture mais la baraque qu'il faut vendre... Je refuse de voir les factures d'entretien...  :roll:
entre une dayto 675, une 955 et une bénélli ... je prends la 955  :mrgreen:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

marco509

Citation de: Toan le 05 Décembre 2005 à 19:13:00
Pourquoi ??

Tu veux qu'on t'en trouve une autre ?

Elle a fait deux RSV , piquer l'intérieur etc etc, et le tout en Haute Loire alors à Lyon, même pas tu y penses....

J'ai vu une xantia activa V6 dans le 74, j'appelle demain
Ipod addicts

Toan

Faut une bonne alarme avec...

Pour la Xantia gaffe à la suspat', la facture des 11 sphères ça doit pîquer un peu...

marco509

Citation de: TT16 le 05 Décembre 2005 à 19:19:52

Remarque si je vends la bagnolle je pourrais peut etre y penser.........si je faisait comme mon pote Marco... :wink:

tu vends ta caisse de vieux ?? je t'en  debarasse si tu veux  :mrgreen:
Ipod addicts

Toan

Arrête tu déconnes ?  :blink:

Pas l'A3 de blonde, nooooooon !!  :lol:

Spip

Toan, le changement des sphères sur une citron, c'est pas avant quelques km, voir beaucoup de km, non ?
Petit Vroooum today ?

marco509

Et puis il l a vend peau des cacahuetes  :oops:

mais plein de travaux effectué dessus...

@TT16  :: désolé mon pote pour le pourrissage de posts  :wink:

@Toan : c'est un piége à gonzesse une A3  :mrgreen:
Ipod addicts

Toan

To Spip : ~80 000, en même temps une Xantia V6 c'est pas fais pour rester au garage

A ce sujet Marco c'est une des meilleures voitures que j'ai conduis... dans toutes les conditions.

marco509

pareil, un pote en a eu une, trop de la balle  :super:

par contre ça doit être une 99 donc avant le relifting :sad:

mais bon c'est une caisse de vieux

@TT16 : elle pete tout en grise le 675 mais une 955i en full black (avec le mono bras) :-)
Ipod addicts

Toan

Avant le restlying elle sont un peu moins bien, mais à peine...

Sinon j'ai fais des bornes avec une 2.1TD Hydractive II, ben quand tu la cherches elle est très vive pour une caisse de vieux !! Quel chassis !!  :blink:

Pour la Daytona noire je ne vois pas de quoi tu parles.  8)

Goldorak

Citation de: Spip le 05 Décembre 2005 à 19:56:20

Pas forcement puisque Benelli n'a pas trouvé de repreneur et qu'ils sont en liquidation judiciere, tu vas peut etre meme la trouver avec un prix "Liquidation"  :mrgreen:

fab le motard

déja certains se plaignent de l'apporivsionnement en piece détachées chez triumph
quand on connait guzzi

j'ose pas imaginer benelli si ca fait faillite , t'aosera meme plus rouler car les pieces pour l'entretien n'existeront plus ...