avis RECENTS sur le Dayto 955i 2005

Démarré par TT16, 05 Décembre 2005 à 14:04:34

TT16

Hello!

Bon, je recherche le max d'infos sur le Dayto 2005, avis divers et variés mais assez récents sur la moto, car le peu que j ai lu et trouvé sont à la fois sucints et anciens...(modele 2003-2004)  alors un pitit effort siouplait ce serait 'achement sympaaaaaaaaaaa 8)

merci!
Le bitume est fait pour être plissé

patafion

Question bête, la 675 ou l'hypothétique 1050 ?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

Goldorak

Patafion, tu suis pas !!!!

:-1:, ca t'apprendra !

Il precise qu'il voudrait des infos recentes, car celle qu'il a concernent les modeles 2003/2004, donc, pas la 675, c'est impossible !!

La 600 ou la 955 ?

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Diemus

ELLE EST BELLE

ELLE EST NOIRE

ELLE VA T'ALLER COMME UN GANT

VOTE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION SVP MERCI
stakanoviste du guidon !

TT16

Citation de: Goldorak le 05 Décembre 2005 à 14:08:24
Patafion, tu suis pas !!!!

:-1:, ca t'apprendra !

Il precise qu'il voudrait des infos recentes, car celle qu'il a concernent les modeles 2003/2004, donc, pas la 675, c'est impossible !!

La 600 ou la 955 ?

GOLDO: non non, c est moi qui avais omis de préciser la cylindrée!! il ne mérite pas son -1 :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

TT16

Citation de: Diemus le 05 Décembre 2005 à 14:11:31
ELLE EST BELLE

ELLE EST NOIRE

ELLE VA T'ALLER COMME UN GANT

VOTE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION SVP MERCI

j aime ton objectivité mon cher ami....
je file au conseil.. :blink: :lol:
Le bitume est fait pour être plissé

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Goldorak

TT16, il paraissait evident que ca ne pouvait pas etre la 675  :!:

Et puis, ca a un gout de vengence  :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen:

Diemus

L'angle de chasse est refermé, ce qui lui confère une meilleure agilité. Le moteur est moins rugueux enbas cause moins d'engrenage et de frottement mécanique, ça permet au moteur de monter plus vite dans les tours...les tours...voilà justement où ça marche et pas vraiment en bas, ça veut dire qu'en ba ok y'a du couple mais c'est pas un truc de débile, les 148ch sont en haut dans les tours, zone rouge à 10 000 tours donc ça laisse de la marge...disons que le moulin fonctionne plus comme un 4 cylindres mais avec la patate d'un 3 ! je pense que ça te séduira.

côté confort, c'est fatalement plus dure que le TT600...maintenant vu les parcours que tu fais c'est absolument pas génant.

entretien  tu connais bibi et c'est tous les 10 000, c'est moins exigeant que ton 600 4 pattes.

assurance.....là faudrait que tu regardes quand même !
stakanoviste du guidon !

TT16

Citation de: Diemus le 05 Décembre 2005 à 14:17:51
assurance.....là faudrait que tu regardes quand même !

t'inquiètes: je rève de m occuper de mon assureuse... :lol:
Le bitume est fait pour être plissé

TT16

sans rire y a pas des membres qui en possèdent une ?????
sinon je vais être obligé d'aller l'essayer.... :)
Le bitume est fait pour être plissé

Toan

C'est une moto de fiotte. Trop facile.  :mrgreen:

TT16

je m attendais à une réponse dans ce style de ta part mon cher: pertinente, développée et objective...
merci 8)
Le bitume est fait pour être plissé