Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

PierrotGAZ

Toi...    Tu va avoir des problèmes  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

Chewi

Citation de: PierrotGAZ le 18 Août 2012 à 17:24:50

Genre 2 ans de goulag avec les 3 p'tites des pussy???? mince alors, je vais en baver je sent... :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 18 Août 2012 à 17:26:25
Citation de: PierrotGAZ le 18 Août 2012 à 17:24:50

Genre 2 ans de goulag avec les 3 p'tites des pussy???? mince alors, je vais en baver je sent... :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen:
clair que 3 pussy  baveuses après 2 ans de goulag... ça doit dégager les sinus !!!  :siffle:  :lol:

Gérard

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tapion

Tout pareil sinon je vais devenir très franchement désagréable...................
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

:wink:
Nobody's perfect  ...

Il fait chaud :

Préservez la température des organes essentiels ... marchez nu à l'ombre, dans la brise (si possible marine) et ne fixez pas votre attention sur des choses qui agacent mais plutôt sur celles qui sont plaisantes

Détendez vous ... sachez qu'une érection augmente la surface de peau en contact avec  l'air ambiant => à l'ombre seulement

En hommage à Paul, buvez de la boisson anisée avec un peu d'eau et des glaçons ..

Chewi

Citation de: flap le 20 Août 2012 à 08:35:05
:wink:
Nobody's perfect  ...

Il fait chaud :

Préservez la température des organes essentiels ... marchez nu à l'ombre, dans la brise (si possible marine) et ne fixez pas votre attention sur des choses qui agacent mais plutôt sur celles qui sont plaisantes

Détendez vous ... sachez qu'une érection augmente la surface de peau en contact avec  l'air ambiant => à l'ombre seulement

En hommage à Paul, buvez de la boisson anisée avec un peu d'eau et des glaçons ..

La Flapitude totale quoi....  :mrgreen:

flap

Gérard

:+1: Flap  :mrgreen: :mrgreen:

de plus l'eau anisé avec les glaçons peut éventuellement stopper l’érection en plein soleil et éviter de fait une insolation du petit chapeau violacé  :wink:

Chewi

Citation de: Gérard31 le 20 Août 2012 à 10:31:13
:+1: Flap  :mrgreen: :mrgreen:

de plus l'eau anisé avec les glaçons peut éventuellement stopper l’érection en plein soleil et éviter de fait une insolation du petit chapeau violacé  :wink:

En la trempant dedans?  :blink:

Gérard

flap

Annie aime les sucettes

les sucettes à l'anis

:siffle:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro