Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

lucho31

-1 point et 90â,¬ à ce pu....de radar automatique....juste à côté de mon taf....ça fait des années que je passe devant...quel con!!!! :gnagnagna:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tom Angel

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Ce matin je sors la moto du garage avant d'emmener mon fils à l'école en bar. Tout le monde dans la bagnole, je recule le bip de recul se déclenche, et merde, j'avais oublié la moto derrière...  :roll:

Heureusement je l'ai prise bien de face, et elle n'a fait que reculer sur 50 cm....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

:blink: :blink: ouuuuh coup de chance si l'on peut dire !!!  :blink: :blink: :blink:

Faut de méfier des sorties de garage en ce moment ...  :siffle: :roll: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Citation de: zampa le 11 Septembre 2014 à 09:04:20
Ce matin je sors la moto du garage avant d'emmener mon fils à l'école en bar. Tout le monde dans la bagnole, je recule le bip de recul se déclenche, et merde, j'avais oublié la moto derrière...  :roll:

Heureusement je l'ai prise bien de face, et elle n'a fait que reculer sur 50 cm....
J'ai l'impression que ce n'est pas trop ta période : 2 fois que tu postes dans ce fil en 5 jours...  :siffle:

Mais ça aurait pu être pire.
Yaplukà...

lucho31

et wile j'étais en vélo quand je me suis fait flashé...   :mrgreen:

Wile

Citation de: lucho31 le 11 Septembre 2014 à 12:50:48
et wile j'étais en vélo quand je me suis fait flashé...   :mrgreen:

Rhôooooo, le menteur !!!

C'est pas possible, tu n'aurais pas eu de retrait de points dans ce cas...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

lucho31

T'as raison depuis que j'ai repris la moto...le vélo prend la poussière

Guilbar

Citation de: lucho31 le 11 Septembre 2014 à 12:58:57
T'as raison depuis que j'ai repris la moto...le vélo prend la poussière

exactement l'inverse ...  :oops:  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Citation de: Wile le 11 Septembre 2014 à 12:48:54
Citation de: zampa le 11 Septembre 2014 à 09:04:20

J'ai l'impression que ce n'est pas trop ta période : 2 fois que tu postes dans ce fil en 5 jours...  :siffle:

Mais ça aurait pu être pire.

Je suis con, mais ça fini en général bien, c'est l'essentiel !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

Moi aussi, je suis con et ce n'est pas près d'être fini  8)

Wile

En fait, je devrais poster ici quasiment tous les jours...

8)
Yaplukà...