Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Guilbar

Les soeurs c'est sale ...  :|

Les cousines .....  :roll: :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Citation de: Guilbar le 24 Décembre 2014 à 11:21:25
Les soeurs c'est sale ...  :|

Les cousines .....  :roll: :siffle: :mrgreen:

C'est peut-être sale, mais plus simple, tu l'as à la maison !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Euuuuh non pas moi ...  :oops: :roll:

Mais c'est une autre histoire...  :wink:

Pis quand je vois mes soeurs et mes cousines (surtout une ...  8) ) le choix est vite fait !  :mrgreen: :mrgreen:

:siffle: C'était le 1/4 d'heure inceste et consanguinité offert par le conseil régional du Nord Pas de Calais en collaboration avec les conseils du Cantal et de la Creuse !  :siffle:

:lol: :lol: :lol:

le corse

Citation de: Guilbar le 24 Décembre 2014 à 11:38:55

Pis quand je vois mes soeurs et mes cousines (surtout une ...  8) ) le choix est vite fait !  :mrgreen: :mrgreen:

:siffle: C'était le 1/4 d'heure inceste et consanguinité offert par le conseil régional du Nord Pas de Calais en collaboration avec les conseils du Cantal et de la Creuse !  :siffle:

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Wile

Citation de: Guilbar le 24 Décembre 2014 à 11:38:55

T'as oublié le Loiret guigui...

8)

https://www.youtube.com/watch?v=Y61ulNTOv2E

:mrgreen:
Yaplukà...

Guilbar

C'est vrai ! Le Loiret ...  :roll:

D'ailleurs, quand mes parents ont quitté le Nord , ça a été pour atterrir dans le Loiret ... une coïncidence ? ... je ne crois pas , non ...  :siffle: :mrgreen:

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

patricech

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

zampa

Pépé88

Retrait de permis à vie, cinq ans de tôle, et autant de travaux d’intérêt général.
Comment ça je suis dur? Avec les assassins il ne faut pas avoir de pitié!  :twisted:

Et en cas d'accident mortel c'est perpète! C'est le tarif pour les assassinats il me semble non?
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

zampa

Justement non ! Un type qui tue quelqu'un avec un fusil sans vraiment vouloir tuer prends bien moins !

Je suis très largement contre l'alcool, et lui annuler son permis 5 ou 10 ou même 100 ans ne me choque pas. Mais condamner quelqu'un à la prison ferme parce qu'il aurait pu commettre un crime, ça a un côté qui me gène...

flap

présomption d'innocence (dormir au bord d'un rond point faut être innocent pour le faire)
être bourré et à l'arrêt dans son véhicule garé n'est pas condamnable

ce qui est condamnable c'est d'être mal garé (sur un rond point la vitesse n'est pas extrême !!!)

il peut s'être arrêté puis avoir bu ... mais pas conduire

néanmoins si je me rappelle la remarque de wile, alcoolisé vaut mieux être à l'arrière du véhicule

restons zen malgré tout ...

fifi.38

Citation de: flap le 15 Janvier 2015 à 19:02:55

néanmoins si je me rappelle la remarque de wile, alcoolisé vaut mieux être à l'arrière du véhicule

en étant devant ce n'est déjà pas si facile ...  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

BennyBen

Nan mais en plus, avec 4.4g,  il faut déjà arriver à reconnaître l'avant de l'arrière...   :oops:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...