Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

guillaumev

Ça me fait penser que je vais aller passer mes vacances d'été à 2 pas : Plouhinec. On risque de croiser de sacrés lascars apparemment ! :lol:
Vive le 2.0 8)

LéoT3

Tu passeras nous faire la bise!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Citation de: LéoT3 le 30 Mars 2015 à 08:30:01
Je suis de Vannes, c'est chez moi!  :super:

C'est plus compréhensible comme ça Léo...  :siffle:
:mrgreen:
Yaplukà...

LéoT3

Non, ils parlent d'un jeune dans la presse, pour moi il y a prescription!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

Citation de: LéoT3 le 30 Mars 2015 à 22:06:27
Non, ils parlent d'un jeune dans la presse, pour moi il y a prescription!! :mrgreen:

Tu sera éternellement jeune pour nous Léo !!!  :siffle: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

alematt

Faut que je vous en raconte une, rien d'extraordinaire en soi, mais ca m'a bien gonflé.
Ce week end, je sors ma belle pour aller pour un petit tour dans les jolies courbes de Normandie, sans arsouiller non plus, j'apprends à connaitre ma nouvelle maitresse et arrive au cul d'une voiture qui roulait à la vitesse autorisée, soit environ 90 km/h.
Ne pouvant pas doubler, je reste derrière elle à une petite dizaine de mètres, quand soudain, sans aucune raison VALABLE, cet abruti pile net devant moi, ce qui m'oblige à grimper tout debout sur le frein.

La surprise étant passée, je le vois montrer du doigt à sa femme et sa progeniture, un cheuvreil dans le champ alentour, quelques secondes se passe et il repart sans même m'avoir remarqué!

Conclusion, même sans danger, il y a toujours du danger!  :?

don_rico

Le con d'hier: moi.

Mazda:1 - Toyota: 0

:mrgreen: :oops: :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PierrotGAZ

aie !!  :?

y a du mal ?  :oops:

moi je serai mal placé pour dire quoi que ce soit.....   j'avais fait 8000 de rép juste après avoir acheté mon tourer  :siffle:
Homo Parabolus Masticatus

don_rico

La Mazda a déjà passé les 40000km!

Moi j'ai le capot, une optique, pare-choc, buse lave-phare, calandre, pour ce qui est visible. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait pour 5 à 6000â,¬, surtout si le plastique de l'optique bi-xénon ne se détaille pas...

La Yaris en face: Portières avant et arrière gauche et le bas de caisse. La porte avant n'ouvre plus. :oops:

PierrotGAZ

aiiee  :oops:

priorité a droite, rd point ??  :?

c'est par pour te faire peur, mais moi j'en ai eu pour 8000 alors que j'avais un bout de capot, une aile et un optique.. . mais c'est un bi xénon directionnel...

tu comptais pas changer d'assurance de toute façon !!  :mrgreen:

don_rico

Priorité à droite. :oops:

C'est bien un bi-xénon directionnel, mais j'ai que la vitre de cassée. Et pour l'assurance, non pas prévu. Mais vu tous les contrats que j'ai chez eux maintenant entre le perso et le pro, je pense pas qu'ils m'emmerdent trop avec ça... :siffle:

PierrotGAZ

tant mieux si tu peux passer ça sans sur prime  :wink:

parce que moi j'avais morflé  :evil:

et surtout... je compatis....  :?     parce que ça fout un sacré coup à l'amour propre  :|

don_rico

Citation de: PierrotGAZ le 31 Mars 2015 à 12:59:59
tant mieux si tu peux passer ça sans sur prime  :wink:

parce que moi j'avais morflé  :evil:

et surtout... je compatis....  :?     parce que ça fout un sacré coup à l'amour propre  :|
sans surprime, je sais pas encore, mais je ne me ferai pas foutre dehors.

Et pour l'amour propre, c'est exactement ça, je serai plus vigilent la prochaine fois.

don_rico

Guilbar

Ouch !  :?

Costaud la Mazda  :wink: !

Heureusement que c'était une voiture en face...  :siffle: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"