Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

le corse

" Germaine, tire le frein à maaaaaiiiiiiiiinnnnnnnn......."

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Speed-Ain

Un sudiste qui a pris un coup de lune  :mrgreen:
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

le fdp tout à l'heure qui roulait vite sur le trottoir bld voltaire en donnant de gros d'accélérateur pour que tout le monde se pousse avec sa goldwing de merde  :twisted:

J'étais avec ma fille...seul, je pense que j'aurai tenter un truc  :twisted:

bref, juste envie de tuer  :evil:

c'est là que je rêve que la police puisse choper des connards pareils...mais ça n'est jamais arrivé

guillaumev

:evil: :evil: :evil:

Donne nous la plaque qu'on fasse passer l'info.  :evil:
Vive le 2.0 8)

patricech

ben non seulement il allait vite et en plus il faisait nuit et surtout, on a plus pensé à protéger nos fesses  :?

guillaumev

Oui j'imagine. :?

J'ai toujours peur de mes propres réactions dans ce genre de cas.  :roll:
Vive le 2.0 8)

patricech

ben en même temps, j'ai été tellement surpris qu'on puisse faire un truc pareil et ce, avec une telle attitude que j'ai été interdit sur le coup mais j'ai encore la rage du-coup de n'avoir rien pu faire  :twisted:

guillaumev

Sur le coup c'est: "Attention ma puce!" :blink:

2 secondes plus tard: "MAIS QUEL ESPÈCE DE GROS CONNARD CETTE TÊTE DE BITE A LA CON !!!" mais tu peux pas le dire parce que tu as ta fille avec toi.  :lol:
Vive le 2.0 8)

Wile

Hé les mecs, arrêtez de croire que vos enfants ne connaissent ou ne disent pas de gros mots...  :siffle:

Je suis même sûr qu'ils seraient capables de vous en apprendre de nouveaux si vous pouviez les écouter à leur insu dans la cours de récréation...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

patricech

en fait, ma fille voit la put.. de goldwing arriver, on s'écarte d'urgence et je me retourne, le fdp est déjà parti (et t'inquiète, les noms d'oiseau ont fusés)

la prochaine fois, si ça arrive, je le force à ralentir et si il s'arrête on "discute"  :evil:

Wile, tu choppe un salopard qui fait ça, il risque quoi ?

Une autre fois, un mec grille un feu, manque de nous écraser, on râle et il ralenti pour nous faire des doigts rageurs  :blink: (encore envie de tuer)

wanou

Citation de: Wile le 10 Février 2016 à 22:39:32
Hé les mecs, arrêtez de croire que vos enfants ne connaissent ou ne disent pas de gros mots...  :siffle:

Je suis même sûr qu'ils seraient capables de vous en apprendre de nouveaux si vous pouviez les écouter à leur insu dans la cours de récréation...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas faux malheureusement..
On the road again..!

Wile

Citation de: patricech le 10 Février 2016 à 22:42:48
Wile, tu choppe un salopard qui fait ça, il risque quoi ?

135â,¬ minoré à 90â,¬ pour circulation sur trottoir.

Citation de: patricech le 10 Février 2016 à 22:42:48
Une autre fois, un mec grille un feu, manque de nous écraser, on râle et il ralenti pour nous faire des doigts rageurs  :blink: (encore envie de tuer)

S'il grille un feu rouge, c'est 135â,¬ minoré à 90â,¬ et 4 points.
Même tarif pour le refus de priorité à des piétons régulièrement engagés dans la traversée de la chaussée.
Mais le cumul du retrait de points sera limité à 6 car il n'y a pas de délit (8 points maxi si délit)

:wink:
Yaplukà...

patricech

Merci  :wink: même si je pense que c'est pas trop cher payé vu l'attitude et la mise en danger d'autrui