Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

kéziah

C'est un Triumph !

Pierre83

Cardan, peut etre pas ?

Voir le Feu JC Olivier que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre  mettre debout un V Max (1ere version).
Le tout en costard et tête nue, à une époque ou les gants homologués n'étaient pas obligatoire.

Et que dire des pubs avec les 1100 XS, 1000 ST qui étaient des enclumes notoires équipées de cardan.

C'est peut être un excès de zèle qui l'a mis au tapis ce gars.

Quel gachis.

guillaumev

Vive le 2.0 8)

jpv42

ça me rassure, moi non plus je n'ai rien compris  :blink:
casse pas la tête

zéno

:siffle:

pareil : lapin compris au début

mais en regardant plus loin , le cardan et le gus qui vautre la BM nineT ...... :mrgreen:

temps de réaction .... :roll: :lol:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

PierrotGAZ

Faut dire aussi que son iPhone déconnait !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

jpv42

casse pas la tête

Wile

Au moins, si j'ai bien compris, il reconnait et assume sa connerie...
Ce qui est loin d'être "la norme" dans ce genre de situation.
Yaplukà...

PierrotGAZ

Deja le fait de poster la vidéo en est une belle preuve  :(
Homo Parabolus Masticatus

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

jpv42

casse pas la tête

gulacy

Moi je trouve pas ça si con.

Je ne roulerais pas sans protection dorsale, sans gants renforcés, sans pantalon cuir avec renfort tibia/genou, sans casque (  :roll: )

Mais le p'tit con de scoobite 50cm3, le trois roues Piaggio... Peut-être que sur 1000, un va y réfléchir?
Un Speed 1050 sinon rien

le corse

Citation de: gulacy le 15 Décembre 2016 à 18:01:44
Moi je trouve pas ça si con.

Je ne roulerais pas sans protection dorsale, sans gants renforcés, sans pantalon cuir avec renfort tibia/genou, sans casque (  :roll: )

Mais le p'tit con de scoobite 50cm3, le trois roues Piaggio... Peut-être que sur 1000, un va y réfléchir?

C'est exactement ça , d'abord en terme d’accidentologie , les stats ne font pas de distingo entre scoot et bécane et ça porte un préjudice considérable à notre milieu, ensuite ( comme en Allemagne )si à chaque gamelle non protégée les assurances se retourneraient contre les irresponsables en short et en tongues, ça serait infiniment plus efficace, ,  au lieu d'imposer des gants halamormoalneu , faudrait cibler juste , mais au vu de l'hypocrisie de nos dirigeants , c'est pas gagné y'a trop de manque à gagner...

Vouloir nous imposer du matos est une énorme connerie , savoir qu'en plus du carton que tu risque de te mettre en bermuda , il te faudra en plus passer à la caisse me semble être tellement plus judicieux !

En plus cela nous laisse le choix en tout état de cause pour aller chercher des croissants en espadrilles !

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

gulacy

Citation de: le corse le 15 Décembre 2016 à 20:46:27
Vouloir nous imposer du matos est une énorme connerie , savoir qu'en plus du carton que tu risque de te mettre en bermuda , il te faudra en plus passer à la caisse me semble infiniment plus efficace.
L'Éxilé est bô!  8)
Un Speed 1050 sinon rien