Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

le corse

Citation de: Themus83 le 25 Août 2018 à 13:25:09
Nan braguette fermée,  :D  c'est peut être pour cela :P , après il y a des jours comme cela, :mrgreen: bobonne qui te les cassent.  :x ...La fin des vacances.. :|.. Un journée de merde au taf...  :cry:

La lune messieurs, la lune , j'étais le premier à ne pas croire à ces conneries mais j'ai dû me rendre à l'évidence, ça agit directement sur l'espèce humaine , ça rejoint le début de cette discussion avé les demeurés en T Max , par ici , y'en a aussi , c'est les mêmes en Audi A3 noire , clairement, y'a nettement plus d'étincelles à l'approche de la pleine lune , à force de pratiquer, c'est flagrant , si ça fait monter les marées, ça doit aussi agir sur le liquide céphalo-rachidien de certains abrutis du bulbe.....
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

fredy

Complétement d'accord , :lol: surtout lorsqu'on à un excès de liquide du bulbe . sérieusement 34 morts depuis le début de l'année dans le sud est  :mrgreen:sans parler de ceux qui ont perdu leurs doigt de pied en tongue  :siffle:

patricech

Citation de: fredy le 25 Août 2018 à 16:59:21
Complétement d'accord , :lol: surtout lorsqu'on à un excès de liquide du bulbe . sérieusement 34 morts depuis le début de l'année dans le sud est  :mrgreen:sans parler de ceux qui ont perdu leurs doigt de pied en tongue  :siffle:

Des candidats sérieux aux Darwin awards  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

jcfer

Citation de: fredy le 25 Août 2018 à 16:59:21....sans parler de ceux qui ont perdu leurs doigt de pied en tongue  :siffle:

Non, ça c'était avant, maintenant ils mettent des chaussettes avec les claquettes, ils sont un peu plus protégés...

frenzy

Pas de chance, pas son jour le pauvre, mais bien tenté je trouve

Themus83

Ce n'est pas un, motard, mais je pense qu'il a sa place dans la rubrique:

Deux détonations ont intrigué les habitants d’une résidence située avenue Georges-Pompidou, au Cannet,(06) dimanche soir aux alentours de 21h45...
Les témoins intrigués ont rapidement repéré un de leurs voisins, une arme à la main, et... un canard ensanglanté dans l’autre! :?

Alertées, les polices municipales et nationales sont arrivées sur place dans la foulée, et se sont présentées au domicile du suspect. 8)

Ce dernier, après leur avoir ouvert la porte, a tout naturellement expliqué qu’il s’apprêtait à cuisiner l’animal à l’orange. :blink:

Visiblement très éméché, il a été interpellé et placé en garde à vue. :siffle:

Il est ressorti libre du commissariat ce lundi, avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Grasse au mois de décembre.
Parallèlement, l’association de défense ASA 06 a déposé plainte.

source : http://www.varmatin.com/faits-divers/ivre-il-tue-un-canard-de-sa-residence-pour-le-manger-255945
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

patricech

Quoi,  il ne faut pas le cuisiner à l'orange ?  :blink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Guilbar

Quelle drôle d'idée de préparer à manger devant un feu tricolore....  :1er: :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LéoT3

Guilbar, même en faisant un effort, ça ne vaut pas son  :+1:! :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

M'en fou ... une blague non faite est une blague perdue ! Quoi qu'il en coûte !!

Warrior de la joke  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

J'en déduis que tu t'es fait rire tout seul.

On peut donc dire que le warrior de la joke a ri...

Si vous me cherchez je suis déjà  :arrow:

:mrgreen:
Yaplukà...

Krais

Wile, heureusement que tu pars en congés. La fréquentation de tes collègues t'a fait replonger.
(t'es sûr que tu veux pas regarder si France 2 (ou Eurosport) recrute des pilotes pour les motos caméras au tour de France?)
God Save the Twin!

Wile

8)

Pour Eurosport, je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais sinon, pour m'être renseigné il y a quelques années, les pilotes moto du tdf sont sous contrat avec Amaury sport.

Yaplukà...

Krais

Je te verrai bien faire l'inter à un échappé sur une descente de col à faire frotter le caméraman par terre :mrgreen:
God Save the Twin!