Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Raims

Ils sont de retour...  :twisted:
Comme tous les ans à cette période ils réapparaissent  :twisted:

Hier soir j'étais à un bon 110 km/h (en voiture) sur la voie rapide de Gardanne. Un bruit de turbine m'a fait sursauter : un GSXR pleine balle (je n'ai pas de radar embarqué, mais il était largement au-dessus des 200 km/h).
Bon, jusque là... Mais le gars était en T-shirt (qui remonte dans le dos jusqu'aux homoplates), short de sport et petites baskets. Pas eu le temps de voir s'il avait des gants. Il avait un casque, quand même.
Et à cette heure là il y avait pas mal de circulation, avec des voitures qui déboîtent souvent un peu n'importe comment... et à la vitesse où il allait il y avait largement de quoi se faire surprendre.
Le con...  :roll:

"..."

indiana

Si il s'en met une, ça fera parti du prélèvement naturel.

Raims

Oui, sauf que s'il survit il va falloir lui payer ses greffes de peau et ses soins à ce crétin  :roll:
"..."

Guilbar

Aaaaaaaaaaaaaaaah notre petit marronnier sur l'équipement à moto !  :super: 8) :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

indiana

Citation de: Raims le 20 Juin 2019 à 16:36:23
Oui, sauf que s'il survit il va falloir lui payer ses greffes de peau et ses soins à ce crétin  :roll:

Faut savoir être optimiste :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:

Themus83

C'est moi.. :siffle:

Ce soir 19h petit orage, cela va couper un peu la température  ambiante... :(  l’orage s’arrête , je me rends compte que le pot de "Chlore choc en pastille "est  mal fermé, je soulève le couvercle pour le fermer, et  me prends une inhalation de chlore, a vomir tripes et  boyaux et je ne parle même pas de  ce que je me suis pris dans les yeux  :evil:

Le plus comme un con je le savais que j'allais m'en prendre plein la gueule :twisted: .. Touche pas pti con"  :P

Une douche en urgence et tout et rentré dans l'ordre :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

maya

Citation de: Themus83 le 14 Juillet 2019 à 21:06:40

Ce soir 19h petit orage, cela va couper un peu la température  ambiante... :(  l’orage s’arrête , je me rends compte que le pot de "Chlore choc en pastille "est  mal fermé, je soulève le couvercle pour le fermer, et  me prends une inhalation de chlore, a vomir tripes et  boyaux et je ne parle même pas de  ce que je me suis pris dans les yeux  :evil:

Le plus comme un con je le savais que j'allais m'en prendre plein la gueule :twisted: .. Touche pas pti con"  :P

Themus, te voila rassuré !
Ceci est bien la preuve que tout ce qui t'arrive n'est pas la conséquence de la scoumoune,
tu es juste un peu gaffeur parfois !

A poster dans AVDM plutôt !   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Citation de: maya le 14 Juillet 2019 à 21:10:59

Themus, te voila rassuré !
Ceci est bien la preuve que tout ce qui t'arrive n'est pas la conséquence de la scoumoune,
tu es juste un peu gaffeur parfois !
A poster dans AVDM plutôt !   :lol:

Gaffeur un peu comme tout le monde, et il est vrai que j'aurais pu le poster dans AVDM  :P

Gros Chat Garou

Tu le savais  :blink:

Ancien militaire ou des vacances aux moyen orient ??

Dans les 2 cas il ni a pas de contradiction  :mrgreen:

Themus83

Citation de: Garou_ le 14 Juillet 2019 à 21:21:38
Ancien militaire ou des vacances aux moyen orient ??
Dans les 2 cas il ni a pas de contradiction  :mrgreen:

Ni un, ni l'autre  :mrgreen:, mais une erreur,  :siffle: généralement cela sent,  mais je ne pensais pas que de l'eau était rentée  a l’intérieur du sceau, ce qui a provoqué une concentration de gaz :mrgreen:

Gros Chat Garou

Fift

Citation de: Themus83 le 14 Juillet 2019 à 23:31:20
de l'eau était rentée  a l’intérieur du sceau

Il devait pleuvoir à Seaux pour faire rentrer de l'eau dans un sceau  :mrgreen:
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Gros Chat Garou

Citation de: Fift le 15 Juillet 2019 à 16:33:52

Grand sot va  :mrgreen:

patricech

Citation de: Garou_ le 15 Juillet 2019 à 17:46:02

Si on etait dans le domaine de la peinture, je vous dirai que vous êtes bô comme des camions avec vos vannes moisies  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Gros Chat Garou

Citation de: patricech le 15 Juillet 2019 à 18:57:01
Citation de: Garou_ le 15 Juillet 2019 à 17:46:02

Si on etait dans le domaine de la peinture, je vous dirai que vous êtes bô comme des camions avec vos vannes moisies  :mrgreen:

J'ai Compris sa vanne a des fuites voila pourquoi les sauts  :mrgreen: