attache remorque

Démarré par killou, 18 Mars 2009 à 14:03:35

mup

Perso je ne me suis pas posé de question, je ne sais même pas s'il existe des attelages autres que le constructeur pour mon Impreza, donc attelage Subaru.

Gros avantage à mes yeux, le col de signe se démonte en 2 secondes (il est verrouillable avec une clé) et le connecteur pour le faisceau se replie sous le parechoc, l'attelage est donc totalement invisible une fois démonté.

Pensez bien à graisser la boule d'attelage avant utilisation avec une remorque histoire de ne pas bouffer la boule trop rapidement, et inversement, pensez bien à bien la dégraisser quand vous montez un porte vélo dessus.  :wink:

kéziah

J'ai récupéré ma golf vendredi, l'attelage est posé sans découpe du PC, environ 615 â,¬ TTC
Une fois démonté, comme Mup, on ne voit presque rien.

Pas de re-programmation pour la marche arrière + capteurs, c'est pas au point d'après le gars. Pas grave ... tant que tout marche ça me va  :mrgreen:

C'est un Triumph !

don_rico

Citation de: kéziah le 23 Mars 2009 à 11:21:08
J'ai récupéré ma golf vendredi, l'attelage est posé sans découpe du PC, environ 615 â,¬ TTC
Une fois démonté, comme Mup, on ne voit presque rien.

Pas de re-programmation pour la marche arrière + capteurs, c'est pas au point d'après le gars. Pas grave ... tant que tout marche ça me va  :mrgreen:

Pourtant, ça marche bien sur ma golf. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...