A l'aide!!! Fuite joint de culasse speed triple 2005

Démarré par chipscrevete, 19 Mars 2009 à 00:39:52

jryan69

Citation de: jmr955 le 19 Mars 2009 à 21:34:13
Perso,(et c est partagé par pas mal de pro  ) je pense que Triumph devrait prendre systématiquement en charge ce genre de probleme ( qui ne sont  finalement pas tres fréquent ) .. ne serait ce que pour véhiculer le message "on a parfois des soucis mais on laisse pas nos client dans la merde" ce qui vaut toute les campagne du monde

mais bon je suis po Triumph

:wink:

chipscrevete

Je revien de chez Triumph à Nantes.

Il sont vraiment pas sympa...
Pour faire les réparations ils sont partants ya aucun soucis, pour se qui est de faire un "petit" geste comercial, il s'en branle complètement.
Il parait que ma chaine de distribution est flinguée :?: à 18000km
Le kit frein est à ma charge...
Je vais donc la réparer moi même!!!
Et une fois vendue pas trés chere. Je ne veux pu de triumph.
Et je déconseillerais mes proches d'en acheter.
Si je retombe sur un ancien proprietaire comme j'ai eu, je prendrai mes précotion pour le trainer en justice et lui faire cracher un maximum.
Bon courage et surtout bonne chance à vous tous avec ces motos de merde!

PYves

Tu as acheté la moto chez eux ? Ce n'est pas ce que j'ai compris.
Pourquoi devraient--ils te faire un "petit" geste commercial ? Sur quel motif ?

Ta chaîne de distribution, aucune idée.
TOn kit frein, c'est quoi ? les plaquettes ? Pourquoi ce ne serait pas à ta charge ?
L'ancien proprio, il est où le problème ?

Sans te connaître, sans connaître la situation plus précisément que ce que tu nous dit, tu as l'air de réagir bêtement, même si ça fait chier d'avoir de gros problèmes sur sa moto.

Thlar

Citation de: chipscrevete le 21 Mars 2009 à 20:02:04
Je revien de chez Triumph à Nantes.

Il sont vraiment pas sympa...
Pour faire les réparations ils sont partants ya aucun soucis, pour se qui est de faire un "petit" geste comercial, il s'en branle complètement.
Il parait que ma chaine de distribution est flinguée :?: à 18000km
Le kit frein est à ma charge...
Je vais donc la réparer moi même!!!
Et une fois vendue pas trés chere. Je ne veux pu de triumph.
Et je déconseillerais mes proches d'en acheter.
Si je retombe sur un ancien proprietaire comme j'ai eu, je prendrai mes précotion pour le trainer en justice et lui faire cracher un maximum.
Bon courage et surtout bonne chance à vous tous avec ces motos de merde!

Et tu diras quoi à ton acheteur ?  :siffle:

nollib

Citation de: chipscrevete le 21 Mars 2009 à 20:02:04

surtout bonne chance à vous tous avec ces motos de merde!

ma moto de merde et moi te souhaitons un bon retour chez les motards en japonaise....

chipscrevete

Citation de: PYves le 21 Mars 2009 à 20:08:02
Tu as acheté la moto chez eux ? Ce n'est pas ce que j'ai compris.
Pourquoi devraient--ils te faire un "petit" geste commercial ? Sur quel motif ?

Ta chaîne de distribution, aucune idée.
TOn kit frein, c'est quoi ? les plaquettes ? Pourquoi ce ne serait pas à ta charge ?
L'ancien proprio, il est où le problème ?

Sans te connaître, sans connaître la situation plus précisément que ce que tu nous dit, tu as l'air de réagir bêtement, même si ça fait chier d'avoir de gros problèmes sur sa moto.


Je l'ai pas vraiment achetée chez eux, elle était en dépot vente et je l'ai achetée directement au vendeur.
La chaine distribution, c'est sois disant lié au fait que le moteur est été matraqué, peut être au rodage.
Le problême des frein avant a été reconnu par triumph et remplacé sous garantie. Pour quoi pas la mienne?
L'ancien proprio se serait plus soucié de ça machine, et aurai fait passé en garantie tout ces problêmes, j'aurai aucun problême.
Je n'accepte pas le fait que toutes ces merdes soie liées la négligance, et que ça me retombe dessus alors que j'en prend soin.
Donc j'estime que ma réction n'est pas si "bête", comme tu le pense.

chipscrevete

Citation de: nollib le 21 Mars 2009 à 20:34:30
Citation de: chipscrevete le 21 Mars 2009 à 20:02:04

surtout bonne chance à vous tous avec ces motos de merde!

ma moto de merde et moi te souhaitons un bon retour chez les motards en japonaise....

Désolé de t'avoir insulté, mais je suis faché, ya pas que des japonaises...

O+

Désolé pour toi, mais c'est bête comme réaction, si ça se trouve ta prochaine moto d'occase t'auras d'autres emmerdes et ça sera pas une triumph apparemment.. :siffle:.. c'est le risque d'ailleurs avec n'importe quelle moto d'occase.. d'ou l'intérêt de connaitre le vendeur, avoir les preuves d'un suivi régulier en concession, factures d'entretien  ...etc.. avant d'acheter. Et même avec tout ça t'es pas à l'abris d'une mauvais surprise.

mais t'as raison tout le monde le sait de toute façon Triumph c'est de la M.....  :)

nollib

Citation de: chipscrevete le 21 Mars 2009 à 20:36:41

Je l'ai pas vraiment achetée chez eux, elle était en dépot vente et je l'ai achetée directement au vendeur.
La chaine distribution, c'est sois disant lié au fait que le moteur est été matraqué, peut être au rodage.
Le problême des frein avant a été reconnu par triumph et remplacé sous garantie. Pour quoi pas la mienne?
L'ancien proprio se serait plus soucié de ça machine, et aurai fait passé en garantie tout ces problêmes, j'aurai aucun problême.
Je n'accepte pas le fait que toutes ces merdes soie liées la négligance, et que ça me retombe dessus alors que j'en prend soin.
Donc j'estime que ma réction n'est pas si "bête", comme tu le pense.

en gros ce n'est pas de la faute de triumph  :roll:

PYves

Citation de: chipscrevete le 21 Mars 2009 à 20:36:41
Donc j'estime que ma réction n'est pas si "bête", comme tu le pense.

Tu estimes, mais ça continue à être assez "bête" ou, plutôt, épidermique.
COmme l'a dit O+, tu peux avoir les mêmes soucis avec n'importe quelle machine de n'importe quelle marque.

Tapion

#25
Comme PYves
Tu continue a etre assez bete. Quand on achete une moto d occase, on peut s attendre a des deconvenues, c est le risque.
Je sais que tout le monde ne peux pas se payer des moto neuves, je le sais tres bien, cependant c est le seul gage d un rodage comme tu le veux, d un entretien comme tu le veux, etc etc comme TU le veux.

Deplus, tu te serai renseign'e avant, par exemple sur T@ll, tu aurais su qu avec le numero de serie de la becane, tu aurais su si les rappels avaient ete fait ou pas avant de l acheter.

Je vais pas dre que c est ta faute, car ce n' est pas la tienne, loin de la, mais ce n est pas la faute de triumph, et des couilles avec les becanes-voitures, c est banal ca arrive tout le temps......... (un ami avec une bagnole a 72000euros a regulierement la boite auto qui reste bloquee..... et c est pas triumph c est merco............... donc ca arrive! )

Ma reaction est peut etre un peu abrupte, mais si tu n avais pas mis cette ligne, je n aurais sans doute pas post'e ici.
Citation de: chipscrevete le 21 Mars 2009 à 20:02:04

surtout bonne chance à vous tous avec ces motos de merde!

Mais apres une phrase comme ca je ne pouvais pas rester muet. :evil:
Des pressés yen a plein le cimetière

nono38

Arrêtez d'embéter Chipscrevette ...


on ne le répetera jamais assez ici,Triumph c'est de la m...
autrement il n'y aurai pas autant de passionnés et ce bô forum n'existerait pas  8)

un joint de culasse qui fuit à moins de 20000 km c'est pas normal  :arrow: courrier Triumph france pour de mande de prise en charge si le concess peut justifier de l'entretien régulier ça peut marcher

si j'ai bien compris les textes de JMR la distrib rentre bien dans le cadre du vice caché,si la raison invoquée par la conces est confirmée , donc à toi de voir i tu lances la procédure contre le vendeur
si l'expertise confirme le diagnostique du conces peut être que le joint de culasse en est aussi une conséquence alors à toi de voir

pour les freins s'il y a eu une procédure de rappel et qu'elle n'a pas été appliquée par le vendeur même chose ce n'est pas à Triumph de payer mais au vendeur

En gros tu as le choix:
1)Faire faire l'expertise pour pouvoir attaquer le vendeur et faire annuler la vente

2)faire les travaux à ta charge pour revendre une moto pourrie et te comporter comme l'ancien proprio qui appremment est un gros pourri  :evil:
:-o campingbike supersonique   :-o

jibe

Pour le "souci" de frein, il n'y a pas eu de rappel systématique.
Si le propriétaire jugeait le feeling insatisfaisant, Triumph faisait la modif des étriers (cylindres et joints entre autres).

:siffle:

nono38

Citation de: jibe le 22 Mars 2009 à 09:54:31
Pour le "souci" de frein, il n'y a pas eu de rappel systématique.
Si le propriétaire jugeait le feeling insatisfaisant, Triumph faisait la modif des étriers (cylindres et joints entre autres).


donc pour les freins c'est réglé  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

jibe

Citation de: nono38 le 22 Mars 2009 à 09:56:56
Citation de: jibe le 22 Mars 2009 à 09:54:31
Pour le "souci" de frein, il n'y a pas eu de rappel systématique.
Si le propriétaire jugeait le feeling insatisfaisant, Triumph faisait la modif des étriers (cylindres et joints entre autres).
donc pour les freins c'est réglé  8)

A voir avec Triumph je dirais.
:siffle: