Inscription Embrun 7 et 8 août

Démarré par Diemus, 25 Mars 2009 à 08:23:27

Diemus

stakanoviste du guidon !

O+

les participants:

Diemus
O+

Tapion

A priori monsieur et madame Tapion ( a confirmer et calculer a cause du boulot de madame.......)
Des pressés yen a plein le cimetière

Diemus

Diemus + madame et enfants
O+
Cartman et potes (X5)
Tapion et madamde (si tu foire ce coup je peux plus rien pour toi !  :mrgreen:)

j'ai peut être trouvé un autre plan plus pret du lac, réponse ce we  :wink:
stakanoviste du guidon !

Cartman

Citation de: Diemus le 27 Mars 2009 à 20:54:28
Diemus + madame et enfants
O+
Cartman et potes (X5)  X4
Tapion et madamde (si tu foire ce coup je peux plus rien pour toi !  :mrgreen:)

j'ai peut être trouvé un autre plan plus pret du lac, réponse ce we  :wink:

Moi+ 3 potes.
Je te confirme ça dés que je peux :wink:

ducable83

salut les gars
j' ai très envie d' en être de ce mini meeting . mais  j' ai une petite question:j' ai un pote qui voudrait bien venir avec sa femme mais il roule en japonaise (beurk) ( pas sa femme , sa moto)
est ce que les malheureux propriétaire de motos japonaises sont le bienvenu ou pas ?

Diemus

stakanoviste du guidon !

TT16

trop loin niveau date pour avoir de la visibilité mon poulet :?
Le bitume est fait pour être plissé

Mac Triple

Pour ma part, ce week-end sera au milieu de mes vacances, donc il y a de fortes chances que je ne sois pas dans la région.
Dans le meilleur des cas, je viendrai passer une journée avec vous.
BOUZ' POWA !

margerin

Citation de: ducable83 le 29 Mars 2009 à 10:33:55
salut les gars
j' ai très envie d' en être de ce mini meeting . mais  j' ai une petite question:j' ai un pote qui voudrait bien venir avec sa femme mais il roule en japonaise (beurk) ( pas sa femme , sa moto)
est ce que les malheureux propriétaire de motos japonaises sont le bienvenu ou pas ?

c'est toujours pratique un truc pour allumer le feu de la veillée........... :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

zampa

Citation de: TT16 le 29 Mars 2009 à 14:01:32
trop loin niveau date pour avoir de la visibilité mon poulet :?

Pareil, je vais essayer de venir, mais je ne sais pas si je fait juste un saut ou si je reste.... j'ai pas prévu l'été encore ! au pire, je peux dormir à 1/2 heure de là...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

Citation de: margerin le 29 Mars 2009 à 15:13:43
Citation de: ducable83 le 29 Mars 2009 à 10:33:55
salut les gars

c'est toujours pratique un truc pour allumer le feu de la veillée........... :mrgreen:

:lol:

ducable83

super les gars :super: je me rencarde sur le nombre et je fais péter le chèque .... au fait combien de places dispo il reste ?

Diemus

en théori il reste environ 12 places dispos  :wink:
stakanoviste du guidon !

Tapion

Merdum ja vais oubli'e le 8 j ai une formation  pour le permis de chasse, et c est la seule qu je peux faire cette annee............! J y arriverai un jour j y arriverai a venir a un meeting!
Des pressés yen a plein le cimetière