A la recherche d'aide à Aix en Provence....

Démarré par zampa, 09 Avril 2009 à 07:58:11

zampa

Citation de: Xa le 13 Juillet 2011 à 17:24:00

si tu ne visses pas tes montants "dos a dos" entre eux à mon avis tes joints ne vont pas mettre longtemps a craquer, et ne pas doubler tous les montants avec une hauteur pareil va rendre la cloison plus que souple  :?

Tu parles des montants de la portes ou les autres ? Le rail de la porte et dos au montant, donc on ne peut pas les mettre dos à dos.

Les autres sont vissés ensembles.

Et je ne pense pas que ce soit indispensable de doubler tous les montants, surtout que je vais faire un placard devant. Je te dirai ça une fois fini. Et elle n'est vraiment pas large....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Moi j'suis assez daccord avec Xa ... expérience inside ... sur des cloisons de 4m de haut ... tu enfonce facilement de quelques centimètres à mi hauteur ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 13 Juillet 2011 à 20:18:52
Moi j'suis assez daccord avec Xa ... expérience inside ... sur des cloisons de 4m de haut ... tu enfonce facilement de quelques centimètres à mi hauteur ...
Hum......  8)

zampa

Citation de: lechenejb le 13 Juillet 2011 à 20:18:52

Enfin, là il y a 3m10.....

Et ça ne bouge pas...

Duffle

j'ai la cloison de mon Dreesing dont les rails sont doublés et avec de l'isolant au milieu et je trouve la cloison un peu souple
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Duffle

voila tu foires tout .... si continuais a faire le boulet il serais venu te le faire :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

pina

Moi je comprends pas trop pourquoi zampa il met des plaques de partout....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

maya

Citation de: pina le 15 Juillet 2011 à 10:54:29
Moi je comprends pas trop pourquoi zampa il met des plaques de partout....

Zampa a plein de plaques.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Xa

Citation de: Duffle le 15 Juillet 2011 à 10:07:56
voila tu foires tout .... si continuais a faire le boulet il serais venu te le faire :siffle:

j'ai plus qu'a décharger la voiture  :sad:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Xa

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Xa

VikOnOff

C'est décidé, je viens de mettre ce topic en page d'accueil de mon navigateur...  :ballons1:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout