Auteur Sujet: Arrière Mad Doctor's  (Lu 853 fois)

Hors ligne sebdumans

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed triple 1050 Phantom Black 2012
Arrière Mad Doctor's
« le: 13 avril 2009 à 14:40:08 »
Salut à tous,
je sais que vous êtes nombreux à rouler avec l'arrière de chez Mad Doctor's, et j'ai récemment craqué moi aussi. Super produit, facile à monter mais il y a quelque chose qui me chagrine. Cela concerne la vitesse de clignotements que je trouve trop rapide, donc pas esthétique et sutout pas homologuée... A long terme, j'ai bien peur que le relais du Speed rende l'âme...
Et pourtant cet ensemble est livré avec une petite centrale qui se branche sur le faisceau du feu Mad et j'ai même réussi à en obtenir une 2ème, pensant que celle livrée avec l'ensemble était H.S, et bien c'est toujours pareil. Et puis, branchée ou pas le résultat est le même de toute façon !!!
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, à quoi sert réellement cette pseudo centrale et si vous avez rencontré le même problème comment vous l'avez résolu.
Merci d'avance.
Ah j'oubliais, auparavant j'avais équipé mon Speed avec 4 clignotants Rizoma et j'y avais également installé les résistances RIZOMA, le résultat était parfait, clignotement lent.
« Modifié: 14 avril 2009 à 00:46:45 par sebdumans »

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : Arrière Mad Doctor's
« Réponse #1 le: 13 avril 2009 à 16:10:04 »
Question, tu n'as que les clignos arrière en LED?

Si tu as aussi ceux de l'avant, achète ça : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=32044.0

Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne sebdumans

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed triple 1050 Phantom Black 2012
Re : Re : Arrière Mad Doctor's
« Réponse #2 le: 14 avril 2009 à 00:50:44 »
Question, tu n'as que les clignos arrière en LED?

Si tu as aussi ceux de l'avant, achète ça : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=32044.0

J'ai également les clignotants avants Mad Doctor's qui sont livrés eux aussi avec une centrale !!! Mais je n'ai pas osé la connecté car je me disais que deux ça faisait un peu beaucoup...

Hors ligne Misterno

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
Re : Arrière Mad Doctor's
« Réponse #3 le: 14 avril 2009 à 11:15:27 »
Si tu montes pas une centrale ou des résistances ca va continuer à clignoter trop vite beaucoup trop vite  :?

j'avais résolue le rpoblème en montant deux grosses résistances sous la selle tout en concervant la centrale d'origine  :wink: ca coute pas cher j'en avais pour moins de 10 roros  :wink:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche