perte clef pour réglage tension chaine 1050 speed triple

Démarré par tinico974, 14 Avril 2009 à 17:01:03

tinico974

Bonjour Amis Triumphiste!!

Je viens vers vous afin de faire appelle à votre expérience, je viens de me rendre compte que j'avais perdu la clé pour régler la tension de la chaîne (je crois que cela s'appelle clé à argot...; mais pas sur....), donc voila je voulais savoir si quelqu'un pouvez me donner une astuce pour éviter de repayer la clé triumph qui coûte quand même 40â,¬!!! (pour la même qualité de celle d'origine, qui je vous le rappelle fait un peu cheap....!! :siffle:).

Je ne sais pas si cette clef est spécifique triumph... au niveau de l'espacement des crochets par exemple?

L'astuce consisterais à me donner la taille/réf pour acheter la clef en adaptable, car quitte à payer 40 â,¬ pourquoi ne pas avoir une de meilleur qualité....

Merci mille fois d'avance
la passion n''attend pas le nombre des années....

nono38

si c'est l'épaisseur qui te fait penser  que c'est un peu cheap
dis-toi que plus épais tu risques de t'emmerder grave ...

autrement j'en ai vu il n'y a pas longtemps sur ebay UK  a pas chère
bonne recherches
:-o campingbike supersonique   :-o

matthlb

Cartman

Citation de: matthlb le 14 Avril 2009 à 19:26:10
les clés des pompiers aussi il parait que c'est bon

Je sais pas mais.....

ou   

La premiére à la limite mais je pense que c'est trop épais par rapport à la clé d'origine :?
La deuxiéme n'y pense pas :|

Sinon t'as ça

Je pense que ça peut le faire :wink:
Et si tu connais pas de pompiers, fais comme t'as dit nono, pour ce que ça coute......

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Cartman

jmr955

JM

matthlb

Citation de: Cartman le 14 Avril 2009 à 21:48:10

Je sais pas mais.....

ou   

La premiére à la limite mais je pense que c'est trop épais par rapport à la clé d'origine :?

Sinon t'as ça

Et si tu connais pas de pompiers, fais comme t'as dit nono, pour ce que ça coute......

les rouges ont l'air pas mal
http://cgi.ebay.fr/CLE-TRICOISE-DIAM-50-100_W0QQitemZ200330866946QQcmdZViewItemQQimsxZ20090413?IMSfp=TL090413194001r14687

Marc0

En parlant de clef à ergot, la clef livrée avec le Speed pour la tension de chaîne fonctionne aussi pour la précontrainte de l'amortisseur arrière ? ou il faut en acheter une autre... parce que le diamètre de la clef est bien plus grand... donc je sens le ripage à tous les coups :?

tinico974

tinico974

Citation de: Cartman le 14 Avril 2009 à 21:48:10

Je sais pas mais.....

ou   

Sinon t'as ça

à oui c vrai !!! je n'avais pas pensé au pb d'épaisseur de ladite clé..... merci de votre éclairage, je vais donc tenter de trouver une clé à ergot peu chere, et sinon me résoudre à acheter celle triumph...

tinico974

superdom7

tinico974

Citation de: superdom7 le 15 Avril 2009 à 13:42:14
Je te confirme que ça va très bien   :super:

:super: c'est bon je l'ai commandée

merci encore superdom7