pots exo 7

Démarré par Froggy, 17 Avril 2009 à 11:53:13

Froggy

Salut  :D
Je recupere mon speed triple mercredi, j'ai vraiment hate.
Il est equipe notement (je balance des photos des que j'au la moto) de pots Exo 7.
J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouve...
vous pensez quoi de ces pots? qualite, bruit?
Merci

krisprolls

I feel so fresh!!!!!!!!!!!

Froggy

Calou

Up  :o

Quelqu'un aurait un p'tit retour d'expérience sur ces pots Exo-7, notamment les biseautés que je trouve tres beau   :(

http://www.sba-france.com/echappement-biseautee-exo-7-triumph-speed-triple-1050-2005-2008.html

dudug95

Mon Speed 2007 est équipé de pots biseautés Exo 7 (ou G & G). Avant deux années d'utilisation, la peinture en noir mat est légèrement altérée (rien de méchant).
Sinon en ce qui concerne le son, je le trouve sympa et je ne suis pas le seul. De plus, on peut enlever les chicanes ...  :siffle:

Au début.

Maintenant
.

Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Calou

Ok merci  :wink: Ils me plaisent vraiment bien ^^

Sinon ya pas de carto qu'on peut mettre pour ces pots ? ( comme les Arrow ) Niveau couple/puissance, ça change/fait perdre bcp ?

En comparaison des Arrows, à votre avis sont mieux ? Équivalents ? Moins bien ?

guillaumev

Pourquoi est-ce que les pots sont différents?  :|

Tu as ajouté un autocollant?  :blink:
Vive le 2.0 8)

dudug95

Citation de: guillaumev le 17 Juillet 2009 à 14:39:27
Pourquoi est-ce que les pots sont différents?  :|

Tu as ajouté un autocollant?  :blink:

Les pots ne sont pas différents ??????????
J'ai ajouté une plaque d'alu car ma nana avait frotté ses talons sur les pots.  :?

Pour les pots "Exo 7", Triumph m'avait chargé une nouvelle carto.

guillaumev

Citation de: dudug95 le 17 Juillet 2009 à 14:45:40

J'ai ajouté une plaque d'alu car ma nana avait frotté ses talons sur les pots.  :?

C'est ce que je voulais dire par "différents".  :wink:
Vive le 2.0 8)

Calou

Pour les pots "Exo 7", Triumph n'avait chargé une nouvelle carto.

n'avais PAS chargé ?

jmr955

Citation de: Calou le 17 Juillet 2009 à 14:36:18
Ok merci  :wink: Ils me plaisent vraiment bien ^^
Sinon ya pas de carto qu'on peut mettre pour ces pots ? ( comme les Arrow ) Niveau couple/puissance, ça change/fait perdre bcp ?
En comparaison des Arrows, à votre avis sont mieux ? Équivalents ? Moins bien ?

Non y a pas de carto ... apres meme avec une carto faut pas non plus imainer que tu va gagne 4 m/kg et 35 cv .. malgré ce que te vantes les divers pub ...

Perso  sur mon RS je roule en Carbone Triumph NH ( donc avec courbe et c est bien parce qu on me les a donné parce que j aurai jamais mi un Kopec la dedans) ben pour avoir remonté l origine y a quelque temps ( en échangede 90 euro) j ai pas vu de difference...
JM

zampa

Citation de: jmr955 le 17 Juillet 2009 à 15:15:43
Perso  sur mon RS je roule en Carbone Triumph NH ( donc avec courbe et c est bien parce qu on me les a donné parce que j aurai jamais mi un Kopec la dedans) ben pour avoir remonté l origine y a quelque temps ( en échangede 90 euro) j ai pas vu de difference...

surement le bruit....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

dudug95

Citation de: Calou le 17 Juillet 2009 à 15:12:13

Pour les pots "Exo 7", Triumph n'avait chargé une nouvelle carto.

n'avais PAS chargé ?

Je dis bien : m' avait chargé une nouvelle carto ....ça se contrarie avec ce que dit Jmr955. Mais en tout cas, c'est ce qu'ils ont fait !

Nico-r

Salut,

Pour la carto, du moment que la moto tourne correctement à tous régimes et à toutes charges; que la consomation ne varie pas sensiblement, que ceux qui te suivent ne se plaignent pas des flammes qui sortnet des pots, que les explosions lorsque le régime chute ne sont pas plus nombreuses, cela n'est pas obligatoire.

PS: je n'ai pas changé la carto suite au montage des Devil  :siffle: de toute façon il n'existent pas sur cette bécane et apparement il n'y aurait que 3 versions (origine, aftermarket et ligne arrow, je crois).

Sinon, ils sont sympas ces pots ! J'aime aussi le look des Fresco, mais ça reste fini au marteau et au burin  :roll:

don_rico

ça ne se contrarie pas, Jmr disait juste qu'il n'y a pas de carto spécifique pour les Exo7. :siffle:
ils ont dû te mettre une carto un peu plus riche, certainement celle des triumph NH. :wink: ça permet de limiter les pétérades en général avec les pots adaptables, surtout sans chicanes.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...