ref levier d'embrayage adaptable ?

Démarré par Lupe, 04 Mai 2009 à 10:37:15

Lupe

Voilà, je suis tombé comme une m..... à l'arrêt et j'ai tordu mon levier d'embrayage de mon speed. Plus de peur que de mal.
Mais là où j'ai fait encore plus fort, c'est que j'ai voulu de détordre (bien qu'on me l'ait déconseillé  :siffle: )

Boulet je suis, boulet je serai jusqu'au bout : résultat un levier en deux morceaux, et surtout sectionné à la base.

Donc grosse galère mais qui c'est résolue, provisoirement grace à la patience de certains et la gentillesse d'autre.

Enfin, j'aimerai connaitre les réf d'adaptable (chez cardy par exemple) pour éviter de donner un oeil pou un d'origine.
Je précise que j'avais un réglage de profondeur de course mais je peux m'en passer et que donc, un levier de Street ou Daytona 675 pourraient très bien faire l'affaire.
1190 Kilos Tonne de Magie

LéoT3

Je sais que Gulacy avait monté de l'adaptable, mais pas forcement moins cher que du Triumph. A voir!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Lupe

Citation de: LéoT3 le 04 Mai 2009 à 10:46:51
Je sais que Gulacy avait monté de l'adaptable, mais pas forcement moins cher que du Triumph. A voir!

Je crois aussi que c'était du rizoma ou un autre truc pour émir   :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

Mex

A mon avis, il vaut mieux ramener l'ancien pour comparer au magasin...

On donnait l'air patient, si tu regarde dans tes pots : il y a plein de cailloux  :twisted:

La prochaine fois essai de ne plus régler la profondeur directement sur le levier mais via le bouton de réglage...  :siffle:
Elle est japonaise... Ouais, et alors ??!!

Lupe

Citation de: Mex le 04 Mai 2009 à 11:04:56
A mon avis, il vaut mieux ramener l'ancien pour comparer au magasin...

On donnait l'air patient, si tu regarde dans tes pots : il y a plein de cailloux  :twisted:

La prochaine fois essai de ne plus régler la profondeur directement sur le levier mais via le bouton de réglage...  :siffle:

:cry:

Et sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi,  j'ai plein d'impacts de cailloux sur mon saut de vent, garde boue avant et même un sur mon réservoir  :evil:
Encu.. de gravillons  :evil: :evil:
1190 Kilos Tonne de Magie

Duffle

Citation de: Lupe le 04 Mai 2009 à 10:37:15

Mais là où j'ai fait encore plus fort, c'est que j'ai voulu de détordre (bien qu'on me l'ait déconseillé  :siffle: )

Boulet je suis, boulet je serai jusqu'au bout : résultat un levier en deux morceaux,

:mrgreen: 

tu peux chercher sur ebay sur le bon coin il y en a un qui en, vend je crois bien

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Lupe

Citation de: Duffle le 04 Mai 2009 à 11:34:25
Citation de: Lupe le 04 Mai 2009 à 10:37:15

Mais là où j'ai fait encore plus fort, c'est que j'ai voulu de détordre (bien qu'on me l'ait déconseillé  :siffle: )

Boulet je suis, boulet je serai jusqu'au bout : résultat un levier en deux morceaux,

:mrgreen: 

tu peux chercher sur ebay sur le bon coin il y en a un qui en, vend je crois bien



Je n'ai rien vu sur "le bon coin" et sur ebay, il y a bien le site wemotofrance mais il ne parle pas de speed 1050 dans les compatibilités  :sad:

Donc je ne sais pas trop ...
1190 Kilos Tonne de Magie

Duffle

je viens de regarder ils n'y sont plus :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

Citation de: Lupe le 04 Mai 2009 à 11:08:14
Citation de: Mex le 04 Mai 2009 à 11:04:56
A mon avis, il vaut mieux ramener l'ancien pour comparer au magasin...

On donnait l'air patient, si tu regarde dans tes pots : il y a plein de cailloux  :twisted:

La prochaine fois essai de ne plus régler la profondeur directement sur le levier mais via le bouton de réglage...  :siffle:

:cry:

Et sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi,  j'ai plein d'impacts de cailloux sur mon saut de vent, garde boue avant et même un sur mon réservoir  :evil:
Encu.. de gravillons  :evil: :evil:

:evil: Pareil, j'en ai pris plein la gu....  :evil:

KfiR

Gulacy avait monté du Pazzo. On en reparlait hier justement avec lui, car après avoir un peu repris la bécane ce WE, je cherche un moyen de ne pas me choper de tendinite après la première route viroleuse venue (là, au bout d'une demie heure, j'en pouvais déjà plus. C'est moche de vieillir...).

Celà dit, de mémoire, il y en a pour un peu plus de 100 neuros le bout de métal (joli bout de métal, mais quand même  :?) intégrant un réglage de profondeur à 6 positions.

On en trouve chez Krax motos...
Slainte mhath !

carbone14

j'avais vu le même que sur la Dayto chez Cardy pour 9â,¬...  :siffle:
Alors mettre 100â,¬ là dedans, je vois pas l'intérêt  :lol:
Shit happens...

KfiR

C'est parce que tu as autant de sens esthétique qu'un batracien myope.
























Mais ce détail mis à part, tu as tout à fait raison.  :mrgreen:
Slainte mhath !

carbone14

Citation de: KfiR le 04 Mai 2009 à 14:16:12
C'est parce que tu as autant de sens esthétique qu'un batracien myope.

pour ta gouverne, le sens esthétique ça commence déjà par le choix de la moto et là dessus, j'ai envie de te dire thas  8)
Shit happens...

Lupe

#13
merci pour l'info !

Mais je suis plutôt dans l'optique de Carbone: remplacement à moindre frais du levier

Est ce que par hasard JMR trainerait par ici et saurait me dire quelles machines triumph sont compatible entre elles en ce qui concernes ces foutus leviers ?????
1190 Kilos Tonne de Magie

carbone14

voilà, toi tu es raisonnable  8)

d'ailleurs, si tu es vraiment en dèche, je suis spécialiste des réparations en mode romano  :mrgreen:
Shit happens...