Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Jojo le poilu

Pas con l aileron il va se prendre pour flash mac qeen

Elle est toute crème donc un peu fade
La prochaine sera Italienne :)

Guilbar

Donc de la déco noire.... la classe !  :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

Guilbar

:wink: ça mousse les travailleurs de la nuit ?  :wink:

indiana

Suis à bloque  :wink:,mais du matin cette semaine,et toi la forme?

Guilbar

pas mal  :(

GP samedi (peut être dimanche) et moto qui va bientôt pouvoir rouler , meeting qui approche et j'suis en train de refaire mon CV ...  :roll: :wink: :(

indiana

Suis impatinet de voir le résultat de ta peinture :),et le cv, tu comptes prospecter?

Guilbar

Un peu de réseau (discrètement car mon problème en travaillant en RH c'est que les concurents ou clients sont vite au courant de mes recherches  :siffle: ) et sinon , méthode classique , banque de CV sur le net , abonnement aux offres et candidatures spontanées.  :wink:

Pour la peinture... on verra bien... de toutes façons... c'est trop tard pour changer !  :lol:

flap

pour changer de peinture ... vise bien

http://www.dailymotion.com/video/x1scfm4_pieton-avec-un-pot-de-peinture-est-percute-par-une-voiture_fun

attention certaines images peuvent heurter les personnes sensibles

Guilbar

assassin de peintre...  :gnagnagna:

Nico7469

Citation de: Guilbar le 13 Mai 2014 à 16:09:21
Un peu de réseau (discrètement car mon problème en travaillant en RH c'est que les concurents ou clients sont vite au courant de mes recherches  :siffle: ) et sinon , méthode classique , banque de CV sur le net , abonnement aux offres et candidatures spontanées.  :wink:

C'est le paradoxe dans notre métier guitou...
On fait partie des mieux placés pour chercher du boulot (réseau, connaissance du marché, habitudes des entretiens, etc...) mais du coup si on le fait, on se fait griller ^^

En même temps  :RAB:
Ca m'a servi une fois de me faire une petite recherche, et de me faire choper... ca permet de montrer que d'autres peuvent avoir plus besoin de toi, et rajouter de la valeur à ton poste actuel  :wink:

(moi manipulateur ??  :siffle:)
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

Citation de: Nico7469 le 13 Mai 2014 à 16:38:05
Citation de: Guilbar le 13 Mai 2014 à 16:09:21

C'est le paradoxe dans notre métier guitou...
On fait partie des mieux placés pour chercher du boulot (réseau, connaissance du marché, habitudes des entretiens, etc...) mais du coup si on le fait, on se fait griller ^^

Clair , quand on se lance sur une annonce , on a intérêt à être sûr de son choix car les infos circulent très vite...  :roll: :siffle: et on est vite grillé...

CitationEn même temps  :RAB:
Ca m'a servi une fois de me faire une petite recherche, et de me faire choper... ca permet de montrer que d'autres peuvent avoir plus besoin de toi, et rajouter de la valeur à ton poste actuel  :wink:

(moi manipulateur ??  :siffle:)

Là ce n'est absolument pas le but , mais il est vrai que je ne suis pas trop pressé étant donné que je ne suis pas à la rue non plus.  :wink:

Jojo le poilu

He les bonjovi c est fini
La prochaine sera Italienne :)

Ryk*13*

'soir  :wink:

toujours mettre dans le garage la moto avant l'apéro  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>