Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

Citation de: Nico7469 le 14 Mai 2014 à 09:43:16
Bwaaaaahhh !!

J'ai bien fait de faire du home office ce matin...

un petit colis SC Project vient de m'être livré !!

Montage ce weekend ou ce soir si je suis trop impatient !! :lol: :lol: :lol:

:super: :super: :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

Salut les amis  :)

C'est bon ça Nico !  :super:
On the road again..!

Guilbar

OOOoh un Wanou des bois !  :smile: :smile:

Guilbar

Je suis en ce moment en plein "chat" avec un conseiller technique d'Orange pour mon mobile sous garantie qui déconne à plein tube...

la conversation est surréaliste...du Hitchcok dans le texte !!!  :blink: :blink: :evil: :evil: :evil:

Et d'ailleurs , il faut bac + 5 pour trouver le cheminement qui te permette de trouver le moyen d'entrer en contact avec eux depuis le site d'accueil !!  :siffle:

Seeli

Hello ici.  :)

C'est qui la grosse dinde qui s'est fait flasher comme un couillon alors qu'il passe 10 fois par semaine devant le radar automatique ? C'est mooooooaaaaaaah. *snif*

Guilbar

:applause: :applause: :applause:  pas grave , ça arrive à tout le monde...  :siffle:

Guilbar

'tain le mec de Orange viens de me déconnecter à la sauvage du chat car je lui ai rappelé un des tous petits alinéas inscris en "conditions générales" au bas de leur contrats (oui , je suis un dingue ... je les lit...  :siffle: :roll:

il a été coincé et donc j'ai été déconnecté !!  :x :x :evil: :evil: :evil:

Bon , échange de téléphone dès demain soir en boutique , si ce n'est pas le même rigoureusement , j'te garantie qu'il ne vont pas faire beaucoup de chiffre le samedi suivant...  :siffle: :siffle:

Seeli

Citation de: Guilbar le 14 Mai 2014 à 11:48:31
:applause: :applause: :applause:  pas grave , ça arrive à tout le monde...  :siffle:

Ouais, pas grave, je pense que je suis bon pour 45â,¬ et 1 point, c'est un moindre mal. Mais se faire avoir par une boitacon que tu connais par coeur, tout ça parce que tu bullais au guidon, c'est moche.  :roll:

Guilbar

la majorité des flashes de radars fixes c'est ça ... de l'inattention sur un trajet quotidien...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

wanou

Mais ou est Gula ..  :roll: !
Il a vraiment changé de boulot !
On the road again..!

Chewi

Citation de: Seeli le 14 Mai 2014 à 11:46:50

C'est qui la grosse dinde qui s'est fait flasher comme un couillon alors qu'il passe 10 fois par semaine devant le radar automatique ? C'est mooooooaaaaaaah. *snif*

Délinquant!!!

Tout pareil que toi, plusieurs fois par an... sauf que mon boss me balance pas.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

Citation de: Seeli le 14 Mai 2014 à 11:46:50

c'est ballot
:wink:

ça m'est arrivé aussi il y a 2 ans
:oops:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge