Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PoOf

Citation de: zampa le 14 Juillet 2010 à 13:35:27
Ta mère est assurée tous risques, donc tort ou raison, il n'y a que la franchise et le malus qui changent.

Ta mère a plusieurs choix : elle se fait rembourser la valeur de la voiture avant l'accident, et la scénic part à la casse, ou elle rajoute de sa poche la différence entre le prix des réparations et le prix de la voiture, et elle la fait réparer, ou elle se fait rembourser et ensuite rachète l'épave. Dans ce dernier cas, il faut vérifier si il ne faut pas faire suivre les travaux par un expert.

oui bien sur !! mais être tout risque quand tu n'est pas en tord tu t'en fou !!
mais le fait est que la voiture Côte 4000â,¬ qu'elle vient de faire 2000â,¬ de travaux dessus, que ça ne remonte pas ça côte, qu'elle est super saine, et qu'a 4000â,¬  t'es loin d'avoir un équivalent !! donc merci les assurance !

je savais que tu te mangeais forcement une douille, mais la c'est violent

zampa

Il faut refuser la proposition de l'assurance et emmener toutes les factures. Avec les assurances, plus tu gueules, plus tu es remboursé, c'est pas compliqué !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PoOf

PYves

Tu établis un dossier à partir d'annonces pour des voitures identiques (âge, kilométrage, état, équipement) montrant que l'estimation est fausse et trop basse.
Tu y ajoutes toutes les factures montrant que l'entretien de ta voiture est suivi.
Tu les appelles, les appelles, les appelles.

Cette méthode m'a déjà bien aidé ;)

zampa

Citation de: PYves le 14 Juillet 2010 à 14:02:46
Tu établis un dossier à partir d'annonces pour des voitures identiques (âge, kilométrage, état, équipement) montrant que l'estimation est fausse et trop basse.
Tu y ajoutes toutes les factures montrant que l'entretien de ta voiture est suivi.
Tu les appelles, les appelles, les appelles.

Voilà une bonne méthode...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PoOf

ok !! merci

une ptite remarque sur le forum, je suis un amateur de smiley, et je trouve qu'il y en a peut sur ce forum  :po juste:

carbone14

Shit happens...

Jojo le poilu

Salut la compagnie

Ce matin je me réveille grand soleil  :mrgreen: je me dis je vais aller faire un tour de meule , et bah non c 'est la tempête  ici :twisted: , du coup j'ai pris mon pinceau et je suis partie faire de la peinture
La prochaine sera Italienne :)

lechenejb

Je fais un BBQ ce soir ... et le déluge vient enfin de s'arrêter ... :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

jice63

ici, c'est le concerto pour cigales en fa majeur

lechenejb

J'ai vidé l'eau du BBQ ... je vais me lancer dans le séchage de chaises de jardin ... en espérant que çà recommence pas ...

carbone14

Shit happens...

PoOf

Je pensais avoir trop chaud pour aller faire un tour d'enduro aujourd'hui , mais en faite, c'est trop  "mouillant"

lechenejb

Citation de: carbone14 le 14 Juillet 2010 à 15:51:15
Citation de: jice63 le 14 Juillet 2010 à 15:44:38
ici, c'est le concerto pour cigales en fa majeur

thas :siffle:

Soit pas jaloux ... eux il crèvent de chaud pendant que nous on vit bien ! :lol:

carbone14

je préfère 34° sur la côté d'azur que 30° à Paris...  :siffle:
au moins y'a de l'air  :roll:

et puis je préfère crever de chaud dans leur région que rester à Paris  :siffle:
Shit happens...