Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

lechenejb

Debout tout le monde !

On ouvre !
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Salut tout le monde, salut JB !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Salut zampa !

Hier j'ai roulé avec un groupe de motards tourangeaux ... et j'ai découvert qu'on avait des put**n de routes par chez nous, faut juste aller au fin fond de la campagne profonde dans la vallée de l'Indre ! :)

gulacy

Salut lechenejb, salut zampa!
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tom Angel

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, c'est l'heure du petit déjeuner de bosser !  :evil:

Mais au moins une bonne nouvelle se profile à l'horizon :
CitationLes mesures
Dans les cas où le conducteur a commis une infraction entraînant le retrait d'un seul point, la restitution de celui-ci aura lieu dans un délai de six mois (au lieu d'un an) à condition qu'aucune autre infraction n'ait été commise pendant ce délai. 
La totalité des douze points sera restituée dans un délai d'un an (au lieu de trois ans), également à condition qu'aucune infraction n'ait été commise pendant cette période. 
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/faut-il-assouplir-le-systeme-du-permis-a-points_918917.html#xtor=AL-447

Cartman

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  :wink:

Citation
CitationLes mesures
Dans les cas où le conducteur a commis une infraction entraînant le retrait d'un seul point, la restitution de celui-ci aura lieu dans un délai de six mois (au lieu d'un an) à condition qu'aucune autre infraction n'ait été commise pendant ce délai.  
La totalité des douze points sera restituée dans un délai d'un an (au lieu de trois ans), également à condition qu'aucune infraction n'ait été commise pendant cette période.  
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/faut-il-assouplir-le-systeme-du-permis-a-points_918917.html#xtor=AL-447

Cela m'étonnerait que cela passe lors du retour à l'Assemblée.  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

zampa

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit...  :roll:

J'ai rêvé que je posais le genou, et bien comme il faut en plus !  :blink:

La lose....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !