Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Xa

jryan69

LeoAnderson

De retour de ma virée moto
450 km, ~9h30 sur la moto (8h -> 19h00 avec pause à la plage), plein plein plein de beaux virages

Pour les connaisseur : Roquecourbe -> Vabre, Lacaune -> St Pons, le Poussarou  et plein d'autres

On était en 2 groupes : lent et rapides.
Ben dans le groupe rapide, comme y'a qui bouchonnait, ils nous ont plus revu après la première épingle (un VFR 1200 et moi)....  :siffle: :oops:  8)  :mrgreen:

Trois conclusions, à chaud :
   - quand le VFR gratte le cale-pied, le Sprint a encore plein de marge
   - les roadsmart peuvent boulocher
   - la cale de bridage ne cède pas même si on force sur la poignée droite !  :oops:

PS : les bottes moto pour marcher sur la plage, c'est top !  :lol:

indiana

Seb

Citation de: Chewi le 10 Juillet 2011 à 11:50:02
Citation de: Seb le 09 Juillet 2011 à 22:41:33
Salut a tous, de retour d'Andorre après 2 jours de balade  :super:

Dsl chewi je viens de voir ton message  :wink:

pas de soucy Seb, z'avez aimé le pays des bisounours?
Et la région , tu l'a trouve comment ?

Le pays des bisounours était très bien, un peu moins bien Andorre la vieille. La route du retour par l'Espagne était super jolie :super:

Quand a la région c'est super beau avec pleins de choses a faire (un peu de brouillard par contre). La on revient d'une rando près du lac d'oredon, 5h00 repas compris bien sympathique avec une montée jusque 2260m  :(
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Gérard

Si vous étiez venu avec nous, z'auriez eu grand beau de l'autre côté des cailloux  8)
bon sympa quand même Orédon Capdelong, Aumar et Aubert  :super: c'est sur qu'on peut pas tout voir

Seb

On a eu un super temps cette aprem  :super:

Gérard

2260 m, c'est pas le col de Madamete ça ? je l'ai fait il y a bientôt 25 ans quand j'étais encore un bô jeune homme  :siffle:

Seb

Gérard

Seb

Tu devrais c'est sympa comme rando avec une très belle vue  :mrgreen:

Gérard

oui peut être mais à mon grand age, mes petits muscles ne réagisses plus trop à ce genre d'exercice hélas. Tu repars quand d'ici , que je puisse faire un brin de causette ?

lechenejb

Debout tout le monde !

On ouvre !
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

Salut les gens ! :D

Ch'suis naze....  :oops:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: