Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

indiana

philippe 77

Chewi

Bonjoir a tous, Ravi que la région te plaise Seb.
Faut en causer aux darrons du fofo pour organiser un meeting dans le coin....
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Tapion

Pour un vrai meeting ca fait loin pour bequcoup de monde, par contre pour un mini meeting (plus regional), c est largement fesable!
Des pressés yen a plein le cimetière

Chewi

Citation de: Tapion le 11 Juillet 2011 à 17:40:13
Pour un vrai meeting ca fait loin pour bequcoup de monde, par contre pour un mini meeting (plus regional), c est largement fesable!

ho oui ho oui  :super: , on fait ca quant ?

patricech

Citation de: Chewi le 11 Juillet 2011 à 17:42:51
Citation de: Tapion le 11 Juillet 2011 à 17:40:13

ho oui ho oui  :super: , on fait ca quant ?

quel cochon  :blink:

Chewi

Gérard

bon je reviens de la villégiature de notre seb, à Peyragude.... pas trouvé, z'ont du aller se ballader
du coup je me suis régaler encore aujourd'hui (seul mais c'est bien seul aussi, tu peux ouvrir comme tu veux)
donc Peyresourde puis descente jusqu'aux Agudes puis remonter de nouveau sur Peyresourde (des fois qu'ils soit reviendus)
redescente sur Luchon, comme plus de gasolina me suis fait le Portillon de colère et descente sur Bossost (Espagne) via Lès pour l'essence
420kms pratiquement que de montagne dont 300 à 2 pour 20litres pilepoil  :super:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

indiana

fifi.38

Bonsoir Cpôgagné, PYves, indiana, NINI45, Wile, LéoT3, LeoAnderson, nollib, zampa, don_rico, PierrotGAZ, Inside, nono38, krapull, fred955i
la joie d'être au grand R

indiana

LeoAnderson

'soir Fifi

vais me pieuter moi....  :oops:

fifi.38

la joie d'être au grand R

NiNi

bonne nuit fifi et léo
May the Gruiiik Be with you !